Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothique ou pas ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Décembre 2010 - 23:37:46
Toujours de The 69 Eyes ...

Jeudi 30 Décembre 2010 - 00:13:36
Sorry, ma connexion n'est pas très bonne ce soir. Je tenterais de développer demain.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 09:12:14
Pas de soucis !

Jeudi 30 Décembre 2010 - 09:19:33
On ne fait que tourner en rond et revenir au point de départ à chaque fois. Ce groupe est difficile a cerné, alors pourquoi ne pas passer à un autre groupe?

Jeudi 30 Décembre 2010 - 09:30:14
Le problème se posera aussi pour d'autres groupes ...

Edit : Je commence à voir ce que Spirit voulait dire ... d'ici que je ferme le topic, ya pas des kilomètres ...

Jeudi 30 Décembre 2010 - 11:01:25
0  bah oui, difficile de se mettre tous d'accord, c'est pour ça que je ne participerai que modérément à ce topic, mais je pense que tu peux le laisser ouvert quand même, ça sollicite le débat.
Pour Angelzoom il y a quand même une connexion au gothic, une voix éthérée et une ambiance, c'est plus de l'atmo mais son classement en gothique ne me choque pas. Mon avis ne repose que sur les souvenirs que j'ai du premier album, signé sur Nuclear Blast.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 11:20:25

citation :
Spirithorse dit : je pense que tu peux le laisser ouvert quand même, ça sollicite le débat.

Ça marche  !

Jeudi 30 Décembre 2010 - 11:32:55

citation :
Spirithorse dit :
Pour Angelzoom il y a quand même une connexion au gothic, une voix éthérée et une ambiance, c'est plus de l'atmo mais son classement en gothique ne me choque pas.

Oui il y a du Gothique dans leur musique, mais Metal Gothique non.
Comme tu Dis, c'est du Gothic Atmo. (Genre qui n'est pas sur SOM)

Jeudi 30 Décembre 2010 - 12:06:53

citation :
mansonfamilly dit :
Oui il y a du Gothique dans leur musique, mais Metal Gothique non. Comme tu Dis, c'est du Gothic Atmo. (Genre qui n'est pas sur SOM)

Si je ne m'abuse atmo veut dire atmosphérique^^
il n'y a pas de genre gothique atmosphérique mais il y a le genre atmosphérique gothique, ce qui me semble être la même chose.

D'ailleurs en parlant de gothique ou pas, j'ai remarqué que Eilera avait été déplacé en métal gothique alors que ya une semaine c'était en métal folk, n'écoutant pas un musique pour leur style mais plus pour l'ambiance, j'aimerais savoir se que vous trouvez de gothique dans Eilera (cela peut se faire par MP puisque vous étiez entrain de parler de Angelzoom ) .

Jeudi 30 Décembre 2010 - 12:55:42

citation :
Mazumi dit :

Si je ne m'abuse atmo veut dire atmosphérique^^
il n'y a pas de genre gothique atmosphérique mais il y a le genre atmosphérique gothique, ce qui me semble être la même chose.

C'est le genre Metal Atmosphérique Gothique qu'il y a sur le site. Et le terme Metal pour Angelzoom me dérange, car pour ce que j'ai écouté du groupe, je n'ai rien trouver de Metal.