Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothique ou pas ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 20:43:55
A mon avis, faut coller Angelzoom sur SoR surtout si eux-mêmes se définissent comme Electro Ambiant, mais j'ai rien vu de tel sur SoR ... Emo ?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 21:55:53

citation :
morgothduverdon dit : Par contre, quand je vois que l'ambiance des premiers Mortiis est très lourde, sombre, voire glauque, ....
C'est un peu sombre oui, m'enfin de là à dire glauque...

Mééé arrêtez d'vous foutreuh d'ma... troncheuh ! 0
Je pensais à Dark Sanctuary quand j'ai dit ça. Au début j'avais cité Algol à la place de Mortiis, mais je m'étais dit que ça servait à rien si personne à part moi connaissais...

@Elv : emo sûrement, mais ni emo metal ni emo rock ni......... à mon avis on ferait mieux de les jeter sur Spirit-of-Pop listé avec Tori Amos... ...... ...0  si vous me cherchez je suis parti me pendre0  .........
.... *ahem* on devrait plutôt les jarter. Il me semble qu'il n'y a pas d'étiquette électro sur SoR et de toute façon, c'est aussi "rock" que "métal" c'est-à-dire pas du tout. Donc direction topic perspicacité...!

Samedi 19 Fevrier 2011 - 22:06:08

citation :
Vrael dit :
c'est aussi "rock" que "métal" c'est-à-dire pas du tout. Donc direction topic perspicacité...!

Tu t'en charges ?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 22:15:19
Démerdez vous 0

Samedi 19 Fevrier 2011 - 23:06:01
Moi je m'en fous, ça me fais des points et au pire je dirai que c'est vous qui m'avez dit d'le faire 000

Samedi 19 Fevrier 2011 - 23:17:17
je comprends pas de quoi tu parles ... et toi AWL ?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 23:51:10

citation :
Elvangar dit : je comprends pas de quoi tu parles ... et toi AWL ?

Je m'en lave les mains...
Je crois que notre ami Vrael compte s'en charger. 0

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:02:12

citation :
Vrael dit :

citation :
morgothduverdon dit : Par contre, quand je vois que l'ambiance des premiers Mortiis est très lourde, sombre, voire glauque, ....
C'est un peu sombre oui, m'enfin de là à dire glauque...

Mééé arrêtez d'vous foutreuh d'ma... troncheuh ! 0
Je pensais à Dark Sanctuary quand j'ai dit ça. Au début j'avais cité Algol à la place de Mortiis, mais je m'étais dit que ça servait à rien si personne à part moi connaissais...

Non, mais même Dark Sanctuary, enfin, de ce que j'en ai écouté.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:05:06
Ou pas

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 09:04:00

citation :
morgothduverdon dit : Non, mais même Dark Sanctuary, enfin, de ce que j'en ai écouté.