| Vertex dit : C'est absolument pas du rock déja, du metal encore moins... du moins pour les deux premières que j'ai écouté, si le reste est pareil... Apres gothique, je pense vraiment pas...Si tout les groupes à chanteuse qui font un peu dans le mystique melancolique est à classer dans le gothique, alors on peut vraiment caser tout et n'importe quoi dedans... J'ai du mal à voir le coté "électro" aussi, mais je juge par rapport à deux pistes... Pour moi l'univers et le son ont absolument rien de gothique. Je trouve pas ça génial sinon, si je peux donner mon avis... La chanteuse a rien d'exceptionnel. |
incroyablement plein de vérité ce post. | Vrael dit : citation :
Pour des groupes comme Dark Sanctuary ou Mortiis (je parle des premiers albums), c'est parce que l'ambiance est très lourde, sombre voire glauque. |

| morgothduverdon dit : Si il n'y a pas de guitare, c'est pas du metal, c'est tout. |
| zabuza dit : Comment un groupe peut être metal , s'il n'y a pas de guitare ??? |
| morgothduverdon dit : Ils reprennent du metal (de ce que j'en connais, c'est à dire pas grand chose), donc ils ont leur place ici. |