Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothique ou pas ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 13:23:54
C'est absolument pas du rock déja, du metal encore moins... du moins pour les deux premières que j'ai écouté, si le reste est pareil...

Apres gothique, je pense vraiment pas...Si tout les groupes à chanteuse qui font un peu dans le mystique melancolique est à classer dans le gothique, alors on peut vraiment caser tout et n'importe quoi dedans... J'ai du mal à voir le coté "électro" aussi, mais je juge par rapport à deux pistes...
Pour moi l'univers et le son ont absolument rien de gothique.

Je trouve pas ça génial sinon, si je peux donner mon avis... La chanteuse a rien d'exceptionnel.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:03:11

citation :
Vertex dit : C'est absolument pas du rock déja, du metal encore moins... du moins pour les deux premières que j'ai écouté, si le reste est pareil...

Apres gothique, je pense vraiment pas...Si tout les groupes à chanteuse qui font un peu dans le mystique melancolique est à classer dans le gothique, alors on peut vraiment caser tout et n'importe quoi dedans... J'ai du mal à voir le coté "électro" aussi, mais je juge par rapport à deux pistes...
Pour moi l'univers et le son ont absolument rien de gothique.

Je trouve pas ça génial sinon, si je peux donner mon avis... La chanteuse a rien d'exceptionnel.

Tout est dit 0 incroyablement plein de vérité ce post.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:30:42

citation :
Vrael dit :

citation :
zabuza dit : Comment un groupe peut être metal , s'il n'y a pas de guitare ???

Pour des groupes comme Dark Sanctuary ou Mortiis (je parle des premiers albums), c'est parce que l'ambiance est très lourde, sombre voire glauque.

Si il n'y a pas de guitare, c'est pas du metal, c'est tout.

Dark Sanctuary et Mortiis, c'est référencé sur som, mais ce n'est pas du metal. Dark symphonique, ambiant médiéval, mais pas metal. On peut dire que ce sont des genres annexes, de par le côté sombre.

Par contre, quand je vois que l'ambiance des premiers Mortiis est très lourde, sombre, voire glauque, ....

C'est un peu sombre oui, m'enfin de là à dire glauque...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:37:08

Mais si, celle là est super lourde, sombre, voire glauque!

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:30:06

T'as pas prit la plus sombre qu'il ai faite, c'est clair.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:41:23

citation :
morgothduverdon dit :
Si il n'y a pas de guitare, c'est pas du metal, c'est tout. 

Apocalyptica n'est pas un groupe de metal dans ce cas là. Direction musique classique.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 16:49:06
Ils reprennent du metal (de ce que j'en connais, c'est à dire pas grand chose), donc ils ont leur place ici.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 20:29:01

citation :
zabuza dit : Comment un groupe peut être metal , s'il n'y a pas de guitare ???

Tu me l'enlèves de la bouche ...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 20:35:06

citation :
morgothduverdon dit : Ils reprennent du metal (de ce que j'en connais, c'est à dire pas grand chose), donc ils ont leur place ici.

Tori Amos a repris du Slayer, du Nirvana... Elle devrait être sur SOM donc...?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 20:36:01
Je ne sais pas qui c'est, mais si elle ne fait que ça, ouaille note.