Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Novembre 2007 - 19:28:04
Surtout que WT et Nightwish c'pas du gothic metal... Gothic metal, l'étiquette de ceux qu'on sait pas où mettre, souvent les groupes de sympho à voix féminine, bam ça y est c'est du gothic metal... Snif ! Le genre "merdier" où on entasse des groupes qui n'ont rien à voir aux influences différentes...

Jeudi 08 Novembre 2007 - 20:09:07
Tristania (un amour éternel), Beseech, Xandria, Within Temptation (période Mother Earth), Lacuna Coil, Elis, Theatre Of Tragedy (période Aégis et Velvet Darkness They Fear) ou encore Dying Tears.

Attention, Evanescence n'est pas du gothic metal pas plus que Leaves'Eyes...

Samedi 10 Novembre 2007 - 01:02:15
Ben moi jdiré Nightwish et within temptation!!!!!!!! i love mais aprés chacun ces gouts mais les chansons de ces 2 groupes sont super!!!! 0

Dimanche 11 Novembre 2007 - 12:19:19
Quand on parle de Métal Gothique, on cite sans hésitation des groupes comme Paradise Lost, Type O Negative, Tiamat ...

Certains groupes de Doom se rapproche de cette image, le cas avec My Dying Bride, Anathema ...

Dimanche 11 Novembre 2007 - 19:10:35
Et même l'incomparable The Sins Of Thy Beloved d'ailleurs...

Dimanche 11 Novembre 2007 - 21:22:43
Ah oui !! pas faux !! je l'avais oublié !! 0 0

Lundi 12 Novembre 2007 - 22:19:13

citation :
Noircissiste13 dit : pas plus que Leaves'Eyes...

Tout à fait d`accord et que surtout en live,c`est ennuyant et la chanteuse a l`air d`une criss de conne.

Lundi 12 Novembre 2007 - 22:24:18
M'étonne pas...

Mardi 13 Novembre 2007 - 11:11:08
nightwish,epica,xandria,magica,nemesea,sirenia,silentium,headline,kerion,lunatica,penumbra,after forever,dream of sanity,eden fall,land,of past,leave's eyes,fairyland,,lacunaa,within tempetation :voila

Mercredi 14 Novembre 2007 - 14:14:26
Je suis plus tentée par Avrigus, Estatic Fear.. Et quelques groupes qualifiés de "gothiques" déjà cités plus haut : Siouxsie and the Banshees, Bauhaus..