Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Octobre 2007 - 10:31:29
moi c'est nightwish   via-mistica     theatre of tragedy     forever slave   soulmaker   lacunacoil.........0 vivement le concert de nightwish le 6 avril 2008 au zenith 0

Samedi 13 Octobre 2007 - 10:49:40
Moi dans le gothic metal sa penche plus vers Katatonia ou Paradise Lost

Vendredi 19 Octobre 2007 - 19:00:10
pour moi un groupe de metal gothic sa reste un groupe avec une chanteuse si possible lyrique et aussi avec une voix masculine grave (genre de duel entre ange et demon)0 0  

Samedi 20 Octobre 2007 - 18:25:56

citation :
gothic51 dit : pour moi un groupe de metal gothic sa reste un groupe avec une chanteuse si possible lyrique et aussi avec une voix masculine grave (genre de duel entre ange et demon)0 0  

Un peu limite comme définition...

Heuresement que la musique gothique ne se limite pas à cela.

Samedi 20 Octobre 2007 - 20:54:01
within temptation
nightwish
epica
xandria
tristania
sirenia
lacuna coil
...
*sh pas de pub comme ça merci*

Lundi 22 Octobre 2007 - 17:33:29
Le seul groupe de Goth Metal que j'aime bien,est Epica ....

Vendredi 26 Octobre 2007 - 23:58:20

citation :
COFforever dit : within temptation
nightwish
epica
xandria
tristania
sirenia
lacuna coil
...
*shh pas de pub comme ça merci*

Samedi 27 Octobre 2007 - 00:31:39

citation :
gothic51 dit : pour moi un groupe de metal gothic sa reste un groupe avec une chanteuse si possible lyrique et aussi avec une voix masculine grave (genre de duel entre ange et demon)0 0  

Forever Slave, une mannequin recyclée.
Anette Olzon, bouh.

Oui heureusement que ça ne se limite pas qu'à ça sinon rien de correspondrait.

C'est pour ça que je définit pas des styles de musiques, c'est trop variable.

Et puis, les groupes que j'écoute ont déjà été cités. Je rajoute Dark Sanctuary, Lands of Past, Lethian Dreams, Ad Vitam Aeternam, Lunatica et Sacrosanctum

EDIT: Within et Nightwish ne sont pas à proprement parler du gothic metal.

Mercredi 31 Octobre 2007 - 15:48:25
nightwish ,epica,within temptation sont les groupe que j'écoute le plus dans ce genre la ...

Jeudi 08 Novembre 2007 - 12:48:57
En fait, les groupes les plus souvents cité ici sont ceux que j'ai le plus de mal à supporter...

J'ai déjà écouté Anthemon plutôt chouette. Slumber aux influences Doom sympathiques. Sengir en revenche, ça passe pas, toute comme Within Temptation, Epica est plat, facile et mou ( bah ouais, c'est bien de se taper l'orchestre et les chanteuses mais les compositions ne tiennent pas la route, trop bancales. )

Pour le reste, Nightwish, Paradiselost,... non merci.