Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Novembre 2007 - 17:17:32

citation :
samdark13 dit : nightwish,epica,xandria,magica,nemesea,sirenia,silentium,headline,kerion,lunatica,penumbra,after forever,dream of sanity,eden fall,land,of past,leave's eyes,fairyland,,lacunaa,within tempetation :voila

Beaucoup d'erreurs là même si je ne connais pas tout...
Epica:limite metal symphonique
After Forever: idem
Dreams Of Sanity: Opera Metal (avec légères consonnances gothiques...)
Fairy Land: Symphonic/power metal
Nightwish (j'oubliais): même chose que Fairyland
Leaves'eyes:eeeeh non...
Arrêtez d'associer une voix féminine directement à du gothic metal ^^!

Samedi 17 Novembre 2007 - 09:19:20
Moi j'écoute toute sorte de metal. Côté goth, ce que je préfère c'est Tiamat et OOMPH

Vendredi 30 Novembre 2007 - 17:16:08
a la limite si vraiment tu veux mettre un groupe féminin à tendance goth/métal c'est Tristania. Mais c'est tout.

Vendredi 30 Novembre 2007 - 22:11:46
Mince, j'oubliais Sentenced !0

Vendredi 30 Novembre 2007 - 22:42:12

citation :
Noircissiste13 dit :

citation :
samdark13 dit : nightwish,epica,xandria,magica,nemesea,sirenia,silentium,headline,kerion,lunatica,penumbra,after forever,dream of sanity,eden fall,land,of past,leave's eyes,fairyland,,lacunaa,within tempetation :voila

Beaucoup d'erreurs là même si je ne connais pas tout...
Epica:limite metal symphonique
After Forever: idem
Dreams Of Sanity: Opera Metal (avec légères consonnances gothiques...)
Fairy Land: Symphonic/power metal
Nightwish (j'oubliais): même chose que Fairyland
Leaves'eyes:eeeeh non...
Arrêtez d'associer une voix féminine directement à du gothic metal ^^!

Bien0.

Je n'ai pas beaucoup écouter de Oomph mais je pensais le "caser" plus dans l'électro...

Samedi 01 Décembre 2007 - 21:27:36

citation :
velvetsilence dit :
Bien0.

Je n'ai pas beaucoup écouter de Oomph mais je pensais le "caser" plus dans l'électro...

Bah difficile d'étiqueter les groupes comme ça, parce que le problèmes avec les étiquettes c'est que ça se décolle, tôt ou tard !0

Dimanche 02 Décembre 2007 - 19:33:04
@ Rosenrot: Trés juste mais on "étiquette" les groupes en fonction de leur genre dominant,et il y en a qui ne se décollent pas aussi...

Je continue à corriger d'ailleurs: "Kerion" c'est du symphonique!

Dimanche 02 Décembre 2007 - 21:28:28

citation :

En fait ça navigue entre rock et électro... En gros c'est chiant à classer alors on s'en tape, mais jamais "gothic metal" ><

Dimanche 02 Décembre 2007 - 22:25:32

citation :
Vlad.le.non.true dit : 

En fait ça navigue entre rock et électro... En gros c'est chiant à classer alors on s'en tape, mais jamais "gothic metal" ><

C'est ça qui m'as le plus "choqué" en fait.

Lundi 24 Décembre 2007 - 20:26:47
lacuna coil sont tres bons surtout our truth quad a epica j'adore la chanson dance of fate