Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Août 2007 - 03:50:16
mes groupe's: HIM,TO DIE FOR,THE 69 EYES,SENTENCED,TYPE O NEGATIVE,PARADISE LOST,CHARON,EPICA,MOONSPELL,APOCALYPTICA,FOR MY PAIN,NIGHTWISH,POISON BLACK...

Mardi 07 Août 2007 - 16:31:40

Mardi 07 Août 2007 - 20:38:59
Pour moi: Virgin Black, Das Ich, Eisregen.

Samedi 11 Août 2007 - 03:15:50
Moi j'aime Within Temptation (mon groupe préféré! 0 ), Nightwish (deuxième groupe préféré! ^^), After Forever, Leaves' Eyes, Epica, Xandria, Delain, Beseech, L'Âme Immortelle, Theatre Of Tragedy, Lacuna Coil avant Comalies, Lullacry, Midnattsol, Nemesea, Stream Of Passion, Forever Slave... Ainsi que plusieurs autres! =D

Samedi 11 Août 2007 - 03:23:39
Je ne serais pas supris si tu aurais été au show de Lacuna Coil avec Within Temptation,In This Moment et Storm Babies en première partie au Club Soda.

Comme c`est bien la première fois que je poste ici,mes groupes,que je préfère dans le Gothic Metal,sont :

Theatre Of Tragedy,After Forever,Nightwish,Type O Negative,Epica,etc.

Bref,pas mal les groupes que tout le monde écoute ici sauf quelques exceptions.

Samedi 11 Août 2007 - 17:16:31

citation :
KingMetal dit : Je ne serais pas supris si tu aurais été au show de Lacuna Coil avec Within Temptation,In This Moment et Storm Babies en première partie au Club Soda.

Évidemment que j'y suis aller! 0 Mais moi je suis allé à l'Impérial vu que j'habite à Québec. ^^'' (En passant c'est Stolen Babies je crois... en tout cas j'étais pas venu pour eux... XD) In This Moment j'ai adoré, Within Temptation pareil (j'avais plus de voix à la fin 0 ) mais par contre pour Lacuna Coil, je vais pas vous cachez que j'ai été énormément déçu... (pour plusieurs raisons mais sa serait un peu trop long à nommer... XD) J'suis parti à la cinquième chanson pour m'acheter un gilet de Within et je suis pas revenu... XD

Samedi 11 Août 2007 - 19:42:07
Le gothic metal n'est pas mon truc.
Qu'est-ce qu'il y a de "gothique" ? Le gnan-gnan-nisme, les pleurnichements, les froufrous, bref le superflu grotesque ? Qu'est-ce qu'il y a de "metal" ? Une pauvre gratte qui n'est plus dans son univers ?
Les groupes comme Within temptation, theatre of tragedy, nightwish... Sont une soupe qui sent bon mais n'a aucun goût selon moi. Le pire dans l'histoire est l'amalgame fait. C'est pourquoi ce titre de "gothic metal" est injustifié selon moi. Totalement rompue avec le deathrock et l'electro, n'ayant rien de metal, trop de pseudos goths, parce qu'il y a "gothic" dedans, s'imaginent que c'est goth alors que, non, du tout...

Dimanche 12 Août 2007 - 03:19:06
Tu as aimé In This Moment mais tu n`as pas aimé Lacuna Coil?Peut-être qu`ils étaient en moins en forme à cause de nous,les méchants montreéalais.Merci pour le vrai nom du groupe(Le premier),je m`en souvenais plus.

Mardi 14 Août 2007 - 14:52:08
j'aime bien aussi Within Temptation  est surtout leur chanson Memories0

Vendredi 12 Octobre 2007 - 13:31:40
Un groupe que vous devez découvrir,c`est Coronatus,je l`ai rajouter il n`y a pas longtemps,mais j`attend mes points.C`est un groupe avec deux chanteuses et non une, c`est spécial.