Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juillet 2011 - 11:58:01
Du coup pour en revenir a Mandragora Scream que je ne connais que par Youtube est ce que quelqu'un pourrait me dire quel album acheter en priorité ? J'ai l'impression qu'ils sont tous bons mais je voudrais bien commencer dans leur discographie ... Merci

Lundi 18 Juillet 2011 - 14:30:28
Si tu penses qu'ils sont très bons, je dirais... tous? Vu qu'il y en 4, c'est pas énorme

Pour ma part, je suis parti en courant à l'écoute des titres du dernier sur myspace, et j'ai lu quelques avis à droite à gauche en tapant sur google, le terme Pop goth m'a définitivement vacciné je crois.

Ah oui, un conseil, ne pas se fier aux notes Som, sur ce coup là c'est souvent 3 pleupleus qui mettent des 20 pour un oui ou pour un non...

Lundi 18 Juillet 2011 - 17:41:58

citation :
Marock dit : Quels sont vos groupes Gothic préférés ?
Epica, Lacuna Coil, Within Temptation,....................

Et Moonspell alors !!? 0

Lundi 18 Juillet 2011 - 22:08:36

citation :
kemptya dit :

citation :
Marock dit : Quels sont vos groupes Gothic préférés ?
Epica, Lacuna Coil, Within Temptation,....................

Et Moonspell alors !!? 0

Yeah Moonspell ca gère,j'adore ce groupe !!!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:58:10
Moonspell, Tristania, Theatre Of Tragedy... après j'aime bien Nightwish, Epica et Within Temptation mais je considère que c'est plus du sympho que du goth

Jeudi 29 Septembre 2011 - 21:18:58

citation :
december_elegy dit : Moonspell, Tristania, Theatre Of Tragedy... après j'aime bien Nightwish, Epica et Within Temptation mais je considère que c'est plus du sympho que du goth

Within T. cela dépend de la période… L'album Enter, totalement Metal Gothique, est tout simplement magique, le meilleur de leur discographie !

Dimanche 23 Octobre 2011 - 19:18:26

citation :
metaleu34 dit : moi j'aime bien Tristania , mais je ne suis pas du tout connaisseur ni friand du gothic-metal

Pareil pour moi. Le gothic c'est pas mon style.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 16:30:15
Pour ma part, mes groupes "gothiques" sont :
Sentenced (bien évidemment)
Poisonblack
Draconian
Lacrimas Profundere.

Et non les groupes de symphonique ne sont pas du gothique ! 0
(Et sans commentaire pour Evanescence)

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:43:47
Psychopatate tu sera content d'apprendre qu'Evanescence est classé en rock gothique sur SoR… Je n'ai même pas pu le déplacer, on m'a refusé la soumission, me disant que le groupe était très bien là ou il était O.O

Mercredi 26 Octobre 2011 - 21:52:26
Si Evanescence est gothique, on peut demander d'y mettre Linkin Park aussi je pense...
Et Lacuna Coil en Brutal death...