Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Janvier 2011 - 08:58:33
Dans l'ordre de préférence :

_Epica
_Sirenia
_Within Temptation
_Nightwish
_The 69 Eyes

Samedi 28 Mai 2011 - 01:36:57

citation :
OpethBurzum dit :

citation :
Marock dit : Quels sont vos groupes Gothic préférés ?
Epica, Lacuna Coil, Within Temptation,....................

Wi. Temptation is not Goth?

0 0 0 0
Oh putain! Tu as quoté un post de février 2007.

Samedi 28 Mai 2011 - 02:17:31
C'est toi qui va te calmer, sinon les étoiles vont valser.

Samedi 28 Mai 2011 - 02:18:30
Et t'as aussi une signature qui prend la moitié d'une page à toi tout Seul, ça serai bien de la raccourcir pour la lisibilité...
Tu as aussi les MP pour les règlements de compte dans ce genre et ça, c'est le principal.

Samedi 28 Mai 2011 - 02:32:33

citation :
Vertex dit : Tu as aussi les MP pour les règlements de compte dans ce genre et ça, c'est le principal.

C'est qu'il m'en a envoyé en plus 0 0

Arf! Pour pas finir dans la vrille la plus complète. J'apprécie beaucoup en ce moment Draconian.

Samedi 28 Mai 2011 - 09:54:44
[HS]
citation :
OpethBurzum dit : Moi j'en ris. J'ai une vie, j'ai une blonde qui m'aime et que j'aime, j'ai un travail et j'ai fini mes études secondaires et je vais bientôt au cégep. Toi tu n'as rien, tu n'as qu'un site où personne ne se souviendra de toi si tu pars.
Oui mais là, on est sur un forum de gothic metal et on s'en contrefout de ta petite vie, on est pas là pour parler de ça. Maintenant tu vas arrêter de poster quand il faut pas, apprendre à éditer tes messages ainsi que le respect de ceux qui connaissent vraiment la musique, sinon tu vas vite dégager crois moi... Comme Ton ancien compte.

[/HS]

Sinon, pour moi c'est clairement Type O Negative.

Samedi 28 Mai 2011 - 10:45:32
Inutile de relancer le gazier, ça sert à rien et merci au passage à Hells qui a nettoyé la signature du jeune homme, sur ce, on revient au sujet merci d'avance .

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:00:17
Je vois que le sujet n'as pas eu depuis plus d'un mois mais bon, je vais poster quand même

citation :
Marock dit : Quels sont vos groupes Gothic préférés ?
Epica, Lacuna Coil, Within Temptation,....................

Euh, difficile, il y en a tant... Mais je choisirais quand même Estatic Fear, malgré que ce cher Matthias Kogler n'est sortit que deux albums; Et aussi On Thorns I Lay, Macbeth et The 3rd And The Mortal (si c'est bien du Metal Gothique, je n'en suis pas sûr )

Dimanche 17 Juillet 2011 - 16:06:16
Alors je ne savais pas que c'en était mais j'ai decouvert il y a peu ce groupe italien : Mandragora Scream et quelle voix et quelles mélodies ! J'en suis totalement dingue !

Dimanche 17 Juillet 2011 - 16:40:02
Estatic Fear, On Thorns I Lay et The 3rd And The Mortal (même si pour ce dernier, je connais moins) pour moi c'est surtout du doom.