Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:18:01
Je suis fan de goth métal , l'esprit goth me fascine .
Pour ma part j'aime Epica , Within Temptation ,Tristania ,Nightwish et Stratovarius

Dimanche 19 Décembre 2010 - 14:59:32
A part Tristania, le reste ... pas vraiment Gothique tout ça ...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 16:57:56
Bah, c'est pas grave, elle n'a que 16 ans et c'est son premier message, que pourrait on dire de toi qui ne connait pas du tout Danzig, non mais. J'en profite pour lui souhaiter la bienvenue. Avec plus d'expérience elle parviendra à mieux distinguer le gothique du sympho.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 02:31:56
Sirenia, Nightwish, Draconian et tout ce qui est metal-goth ou simplement goth

Vendredi 24 Décembre 2010 - 20:41:25
Mes groupe goth préféré, le gothique métal n'est pas ce que j'écoute le plus mais j'aime bien alors pour moi ce sera :

Sirenia, Paradise Lost ,sinon le reste que j'ai écouté en gothique ne m'ont pas fait plus plaisir que ça (Dark Sanctuary c'est pas mal mais la voix en retrait je bloque^^).

Mercredi 29 Décembre 2010 - 23:16:55
Mbof en Metal Gothique a part Orphanage et Oomph! si il vous plait de les ranges en gothique je vois pas.
Sinon j'aime beaucoup Cinema Strange, Sopor Aeternus et Alien Sex Fiend mais c'est loin d'être du metal.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 23:19:23

citation :
SmokingMann dit : Cinema Strange

C'est comment d'ailleurs ? chant clair ou chant guttural ?

Mercredi 29 Décembre 2010 - 23:21:04

citation :
Elvangar dit :

citation :
SmokingMann dit : Cinema Strange

C'est comment d'ailleurs ? chant clair ou chant guttural ?

Clair mais très étrange.

http://www.youtube.com/watch?v=3bOsbkIvgqQ&translated=1

Mercredi 29 Décembre 2010 - 23:35:21
Étrange c'est un euphémisme  ...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 16:57:33
Tristania, les 3 premiers albums sont magnifiques, Sirenia (jusqu'à l'arrivée de la... ah oui, 4ème chanteuse), Paradise Lost, Theatre Of Tragedy, Type O Negative...