Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : And Justice For All !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 30 Janvier 2009 - 18:34:00
Je considère Gorgoroth mort depuis leur 2eme album chez Nuclear Blast. C'est bien dommage que ce groupe ressemble, désormais, à un mauvais feuilleton. Mais je soutiens Infernus, en plus le nouveau line up est dément, notamment grâce au retour de Pest au chant.
Je crois qu'il y a quelques erreurs dans la news, le DVD vient de Infernus, et le CD Live vient des 2 autres, c'est pour cela que Regain à arrêter de le distribuer. A vérifier.

Vendredi 30 Janvier 2009 - 21:08:04

citation :
Bakounine dit : Question :
C'est quel Gorgoroth qui va au Hellfest ?
 
Bakou

 
Celui de Gaahl 0

Vendredi 30 Janvier 2009 - 23:49:09
"Les Feux de la Haine" sont trés en vogue dans le milieu metal. A quand le prochain épisode? 0

Samedi 31 Janvier 2009 - 19:20:02
xDDDDDD le Black Metal me ferat toujours rire xDDD (meme si j'adore ce style de musique)

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 20:03:21
Voici ce que l'on peut lire sur
http://www.gorgoroth.info/menu.html:

As for the work on the new album, "Quantos Possunt ad Satanitatem Trahunt", it is going ahead more or less as scheduled, but due to the upcoming trial in Oslo in January 2009, the guitar recordings will be slightly postponed. The album will contain Eight tracks of Infernus' signature aural Evil, and will be released in 2009 on Regain Records. Fear the return!

En résumé: Infernus va sortir un nouvel album en 2009, intitulé "Quantos Possunt ad Satanitatem Trahunt", il comprendra huit titres écrits par Infernus.

En plus de trouver que Gorgoroth serait une appellation sans sens, sans Infernus, j'admire les chef-d'œuvres de Pest dans Obtained Enslavement, mais aussi sur Under the Sign of Hell et Antichrist.
Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que Gorgoroth est devenu très "People", et sur ce coup, ils ont bien dépassé Dimmu Burger et Cradle of shit...

Lundi 02 Fevrier 2009 - 13:13:22
Gorgoroth appartient a Infernus c'est clair, c'est le membre fondateur. Il a sortie les meilleurs cd du groupe a son temps alors bon...