Gojira >> Gojira : Nouveau titre en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 27 Mai 2011 - 18:10:31
Pour ma part, j'aime beaucoup,certes ils ont deja fais mieux. Pas de soucis à  ce faire pour Gojira 0 .

Vendredi 27 Mai 2011 - 18:31:28
Je pense que vous pensez trop a Gojira en écoutant cet EP, il n'a pas seulement été composé par nos français!
J'en suis très content de ce titre, pour la bonne et simple raison que je m'attendais pas à une révolution tel que TWOAF ou FMTS.
(cependant j'aime beaucoup la voix )


Vendredi 27 Mai 2011 - 20:42:14
Raison de plus de déchanter si il n'a pas été composé exclusivement par Gojira. Devin Townsend et Thordensal sont deux excellent compositeurs. Alors là... C'est juste bon, c'est frustrant.

Après je veux bien qu'ils ne se soient pas mis ensemble pour le style mais pour la cause mais bon. Il faut quand même que ce soit un bon EP pour que les gens l'achètent et qu'ils gagnent des sous pour leur association.

Je serai déçu si tout l'EP est comme ça.


Vendredi 27 Mai 2011 - 21:41:35
Faut noter que Gojira, Devin Townsend et le guitariste de Meshuggah réunis, la barre a été placé très haut (trop haut??).
Personnellement, je trouve qu'avec des guests pareil, on aurait pu s'attendre à mieux mais ce n'est pas mauvais pour autant.


Samedi 28 Mai 2011 - 07:40:45
decevant...

Samedi 28 Mai 2011 - 07:58:36

Samedi 28 Mai 2011 - 11:03:46
Tous en mousse, bande de pédés. Ce titre est excellent. Le groove lourd est là, le break vers 2min30 envoie la pâte techniquement, le titre est atmosphérique avec une vraie ambiance, on a la patte de Gojira tout du long ...

Je sais pas ce qu'il vous faut. Ce site est vraiment un ramassis de peigne-zizis.

Kuza a été averti pour ce message

Samedi 28 Mai 2011 - 19:21:42
Nan mais putain les mecs vous avez des oreilles...?? la voix de Devin Townsend colle tout à fait au Riff du début d'ailleurs le riff de gratte pourrait-être du Devin Townsend et non pas du Gojira.
Pour ma part je trouve le morceau simple et efficace, ce n'est pas un hit c'est sûr mais arretez de critiquer Townsend, il apporte beaucoup plus au métal que Gojira il faut être honnête même si j'aime beaucoup Gojira.
Et il sait faire du simple et efficace aussi ce n'est pas forcément la complexité qui qualifie le père Devin ou alors on a pas écouté les même albums.
0 

Dimanche 29 Mai 2011 - 13:29:43
Moi j'me suis bien éclaté sur ce morceau, j'espère que l'EP sera au moins aussi bon !

On peut dire que le riff d'intro qui revient après est un peu lourd, j'avoue, mais sinon ça envoie le paté en croûte en puissance


Dimanche 29 Mai 2011 - 20:59:33
Personnellement j'adore et vivement l'album !!!