Gojira >> Gojira : Nouveau titre en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 27 Mai 2011 - 10:50:40
J'pense qu'ils ont pas choisis les guests pour leurs capacités. Mais plutôt par rapport à leurs engagement. C'est avant tout un EP pour aider une organisation. Ils se sont mis ensemble pour la défendre sans vraiment savoir si ils allaient bien ensemble.


Vendredi 27 Mai 2011 - 11:08:21
Personnellement je trouve ce morceau intéresant, quelqu' un sait quand sort l' EP?? Je sais juste que c'est cette année. Peut etre aurons nous un apercu au sonisphere!! Plus que 6 semaines a attendre  0

Vendredi 27 Mai 2011 - 12:04:52
C'pas du tout mon morceau préféré de Goj' mais ca reste un morceau correct.
Puis comme ca a deja été dit, c'est un EP seulement, on verra c'que ca donne sur l'album


Vendredi 27 Mai 2011 - 12:50:25
j'le trouve vachement sympa moi ce petit morceau.

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:09:38
C'est assez charmant.

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:09:27
Pour ma part je trouve ça pas mal du tout, j'attends le reste pour voir ce que ça donne.


Vendredi 27 Mai 2011 - 14:32:03
Pas mal le morceau ! Mélangez le chanteur de Strapping Young Lad et le gratteux de Meshuggah avec Gojira, forcément ça donnait envie


Vendredi 27 Mai 2011 - 14:33:42
En premier lieu Je n'ai jamais appréciez Gojira personnellement, mais Devin Townsend et Thordendal ça c'est des guests de premier choix, ils font partie des musiciens les plus "créatifs" de la scène actuel!
Je me suis donc lancé dans l'écoute de ce morceau avec un avis favorable mais j'ai vite déchanté...
Malheureusement ici je retrouve ni la créativité de Devin, ni la Technique de Thordendal.
Il y a peut être une subtilité dans le morceau à laquelle je suis insensible mais honnêtement j'ai trouvé ça plutôt plat, vu la renommé des invités je m'attendais surement à trop :/

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:37:16
ça fait vraiment du bien d entendre Gojira et c est un plaisir d' entendre un peu de son de messhuggah, perso c est sympa mais j ai vraiment hâte d'écouter le prochain album... et ce ep je l attendais aussi!!!!

Vendredi 27 Mai 2011 - 16:05:28
à chaud, je trouve que le morceau met trop de temps à démarrer, après 2 min, ça devient vraiment sympa. première impression mi figue mi raisin, nous verrons bien dans la suite et l'EP dans sa globalité.
manque un peu de mordant tout de même.