Gojira >> Gojira : Nouveau titre en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 19:36:53
Moi perso j'aime beaucoup, mais c'est vrais que sa ne correspond pas au Gojira qu'on avais vu jusqu'à maintenant.
En revanche c'est vrais que la vois de Devin Townsend est asser étrange sur du Gojira, mais bon, c'est style quand même (pardon à ceux qui ne trouve pas le metal "style")

Mardi 31 Mai 2011 - 09:45:59
C'est une question d'habitude je pense, plus j’écoute ce morceau, plus je le trouve excellent. On peut reprocher une technique un peu simpliste, mais le morceau a tout de même une forte identité et est assez original. Moi il me plait de plus en plus personnellement.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:42:59

citation :
fred666 dit : Nan mais putain les mecs vous avez des oreilles...?? la voix de Devin Townsend colle tout à fait au Riff du début d'ailleurs le riff de gratte pourrait-être du Devin Townsend et non pas du Gojira.

Justement, il pourrait être du Devin Townsend, et pas du Gojira. Je pense que c'est là que ça colle pas.
Je ne pense pas que je morceau soit mauvais, pour moi ce morceau n'est tout simplement pas ce qu'ils nous proposent d'habitude. J'ai eu l'impression d'écouter un morceau tout en surface et pas en profondeur. Ce qui me plait chez Gojira c'est que quand j'écoute, j'ai l'impression d'être au milieu d'une tempête et de voir les vagues de la mer s'écraser sur la Terre ferme. Or là, Je n'ai absolument pas ressenti ça. Et c'est en ça que je suis déçue par cette sortie.