Paranormal Activities >> God VS Atheism
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:58:49
D'accord, je comprends mieux ton point de vue.
Moi, j'essayais juste de dire que l'univers est hors du temps, dans le sens où il est éternel, si on prend le cas présent. J'ai du mal à expliquer le fond de ma pensée. Le temps à une influence sur l'univers dans son fonctionnement et son évolution, mais ils sont dissociés dans le cas présent.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:15:13
Putain les gars, je n'avais jamais vu une succession de pages de post aussi longs, aussi chiants et aussi inutiles à part sur Postchrist...

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:19:15
Ouais, y en a qui sont très calés sur l'éternel recommencement mais dans la conversation...

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:27:59

citation :
Exhumandias dit :  Alors pourquoi pas Dieu?

Et pourquoi dieu? C'est à ceux qui y croit d'apporter la preuve de son existence. Si je dis que quelque chose que personne connaît existe c'est à moi d'en faire la preuve...Sinon pourquoi pas des soucoupes volantes, des petits hommes verts sur Mars, une licorne dans mon jardin & Clara Morgane au bout de mon gland.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:31:31

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :
Exhumandias dit :  Alors pourquoi pas Dieu?

Et pourquoi dieu? C'est à ceux qui y croit d'apporter la preuve de son existence. Si je dis que quelque chose que personne connaît existe c'est à moi d'en faire la preuve...Sinon pourquoi pas des soucoupes volantes, des petits hommes verts sur Mars, une licorne dans mon jardin & Clara Morgane au bout de mon gland.

Je n'ai pas dis le contraire, c'est pour ça que je me vois plus comme un Agnostique qu'un Athée, car ces derniers affirment que Dieu n'existe pas et ne peuvent pas le prouver, tout comme les croyants ne peuvent prouver son existence. Je vais m'arrêter là, j'en ai assez dit, et on commence à ennuyer certaines personnes. Je préfère me taire plutôt que devenir agaçant, ce qui est surement déjà le cas.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 00:12:10
avant toutes chose
avant de prouver ou infirmer la réalité d'un Dieu

il faudrait savoir ce que serait Dieu
son role ses fonctions ses pouvoir
si il en a
quesque Dieu, un être, un flux d'énérgie, une coscience
qu'a t'il fait???pourquoi???pour qui???dans quel but

et aussi
comment prouver la non existance de quelque chose
de la non existance de l'eau dans un ouéd du Sael, il en reste le lit de la riviére qui affirme sa présence passé

ça me fait penser, Ok, la preuve de Dieu, c'est l'antimatiére, la substance la plus présente dans l'univers qui permet que tout le bordel tienne dans le vide (qui n'en est pas, vu que plein d'antimatiére)

mais pourquoi Diable, l'antimatiére irait faire un gosse à une viérge de 15ans ???

Dieu, au sens large, à créé, non pas l'Homme, mais les civilisations
les peuples qui ont un ou des Dieux, avec des cultes, des églises et tout l'toutim, ont fondé des civilisations organisées et puissante
ceux qui n'en ont pas, vénérant la nature et les "ésprit", les peuple anémiste
en sont resté (sans que ce soit péjoratif) au stade tribal,
moins "organisé" plus passif, avec une culture certe profondement ancrée, mais fragile

les dieux ont unifié des tribus pour les faire tendrent toutes dans la même direction

le rire est le propre de l'Homme
Dieu aussi 

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 01:08:22
Désolé, je vais effacer mon post précédent, j'ai mal regardé, la fatigue surement.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 01:11:23

citation :
fabkiss dit :

Dieu, au sens large, à créé, non pas l'Homme, mais les civilisations
les peuples qui ont un ou des Dieux, avec des cultes, des églises et tout l'toutim, ont fondé des civilisations organisées et puissante
ceux qui n'en ont pas, vénérant la nature et les "ésprit", les peuple anémiste
en sont resté (sans que ce soit péjoratif) au stade tribal,
moins "organisé" plus passif, avec une culture certe profondement ancrée, mais fragile

Bonne déduction, j'avoue. Suffit de voir la situation actuelle, même si je doute que ça soit uniquement dû au culte d'une entité divine.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 01:51:52

citation :
FUCKUMAN dit : Sinon pourquoi pas des soucoupes volantes, des petits hommes verts // Clara Morgane au bout de mon gland.

pour Clara, c'est sur que c'est faux

mais les petits hommes vert ???

comme je l'ai dis précédemment, les statistiques disent qu'ils y'en à plein
et surement pas que vert et....organique

et pour rejoindre le sujet beaucoup de cultes ancien, font état de non pas Dieu(x)
mais "ceux venu d'ailleurs"....des cieux
a l'image de la Bible, qui par une interpretations de l'ancien Testament parle de Dieu sous le nom d'Elohim (terme Hebreu archaïque traduit donc, par "Dieu")
qui serait le pluriel du mot Eloah, signifiant "le parfait", et qui donnera Allah (en faisant court)

Donc, dans le texte, l'ancien Testament dit que non pas un Dieu, mais "les parfaits"ont créé le monde.

sans compter que dans d'autre cas, le terme Elohim (ou ''Eloha'') est traduit par "Ange(s)"
les Anges qui volent dans le ciel*, je le rappelle

ce doute sur l'interpretation d'Elohim, est d'ailleurs à la base du "nouvelle" religion cocasse
le Raëlisme
qui doit fonder une ambassade et attendre le retour prochain des Elohim
car Raël à été contacté (enlevé 0 ) pour recevoir ce méssage

"Nous sommes ceux qui ont créé la vie sur terre"
"Vous nous avez pris pour des dieux"
"Nous sommes à l'origine de vos principales religions
**"
"Maintenant que vous êtes suffisamment avancés pour comprendre cela, nous souhaiterions établir un contact officiel avec vous par le biais d'une ambassade"

**il faut comprendre, les religion "Biblique", Judaïsme, Christianisme, Islam

*C'est l'ange (Eloha) Gabriel, qui descent du ciel pour faire l'Annociation à Marie et Joseph
- Marie, tu porte en ton sein le fils de l'indicible, du Parfais...de Dieu quoi, et vous l'appellerez "Jesus" 
et Jo et Marie de s'écrié..
- Non mais ça va pas...on est pas des Portugais
.....0 

pour moi, Joseph (charpentier) qui, n'était pas le "fiancé" (c'était un viellard déjà marié et elle, une jeunette de 15ans)de Marie, mais plutôt son protecteur, son tuteur, (comme il se fait toujours aujourd'hui au moyen orient des enfants sont placé chez un oncle ou autre parents) était parti en déplacement sur un chantier au Haifa ou dans la bande de Gazza, et que pendant ce temps la, Marie à fauté avec un émo Hebreu de passage.
Quand Joseph est rentré, et quelle était enceinte jusqu'aux dents, elle à trouvé cette excuse quelle était enceinte de Dieu...et pi c'est tout.
oui, parce que (c'est dans les évangiles) l'Annonciation, s'est faite en 2 fois, une fois à marie seul, Mais Jo, à quand même du mal à avaler la pilule (qu'aurait dû prendre Marie) et voudrait quand même en avoir la preuve
Alors Marie organise le truc. Un bon gros repas bien gras Boulettes à volonté
arrosé de vin aigre de Judée au miel sans demi mesure, un trou Barbare noyé de boukha
et en digestif anisette à discrétion
déjà, dans la cuisine, Marie à plié la toge du jeune émo hebreu comme un pancho et lui à ficelé dans le dos une cigogne (courante dans la région en cette saison)
pour faire de grandes ailes
barbouillé de farine les yeux largement cernés de noir de suie (grimage qui inspirera plus tard les chevaliers teutonique)

pour déclarer à Joseph le texte que lui avait fait apprendre Marie

-Tu élévera le fils de Dieu que porte Marie
  et vous l'appellerez "Jésus"
- Non mais ça va pas....................  

sans parler de Serpent à plume, Dieu Soleil, et autre representation étranges de toutes époque
http://www.ovni007.com/id27.html 

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 10:10:34

citation :
FUCKUMAN dit : 
une licorne dans mon jardin

Je veux pas passer pour une tapette, mais les licornes ça me troue le cul