Parlons un peu politique... >> Gens du voyage et Roms : sujet piquant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 13 Septembre 2010 - 11:56:53

citation :
BEERGRINDER dit : Des bals dans ma vie j'en est fais souvent, 80% du temps les bastons étaient provoqués par des "gens du voyage", "manouche", "roms", je ne connais pas précisément la différence. Certains bals du coin avaient été interdit pendant quelques années à cause d'un meurtre ( à Ludesse, patelin que je connais très bien) perpétré par un de ces connards. A Plauzat en 2000 ou 2001 un manouche a même jeté une fille que je connais d'un parapet de 3 mètres de haut, heureusement elle s'en est tiré avec une simple fracture au bras.

J'en connais qui roulent sans permis depuis plus de 25 ans en toute impunité, les flics en ont la trouille... Sur les airs de repos de Cournon qui leur est destinés ils ont démonté le système d'approvisionnement en eau pour récupérer les tuyaux en plomb....

On dit que ce sont des voleurs de poules dans la croyance populaire, c'est faux, ce sont surtout des voleurs de carburant, de véhicules et de ferraille.

A Clermont certains louaient des fourgons chez ADA pour le week-end : ils démontaient le moteur neuf et le remplaçaient par un pourri ni vu ni connu avant de rendre le camion...

J'arrête d'aller plus loin c'est inutile, mais je pourrais donner d'autres exemples précis pendant encore 5 pages, alors expliquer que ce sont des martyres je me marre, pour certains qui n'ont rien demandé peut-être, mais ceux là j'en ai pas souvent croisé.

  Tous?

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:09:53
Oui, surement Tous, ça doit etre génétique
Parce que dans mon secteur c'est exactement la meme chose que ce qu'a raconté BG.
Avec des cambriolages en plus.

Sinon, je me demande un truc. La plupart de ceux qui sont pas français, sont européens.
Moi si je vais en espagne, je suis obligé de foutre le camp au bout de trois mois, et on me file pas de blé pour que je me barre.
Pourquoi ça serait different pour ces gens? Ils ont le droit de venir : ok, mais sans contrat de travail : dehors au bout des trois mois reglementaires et je vois pas pourquoi on devrait leur filer du blé pour ça...


Lundi 13 Septembre 2010 - 12:10:33
Je doute fort les gars que les ritano soit le probléme numéro  1 de notre nation.Trés loin de la.

Ils ont toujour étaient présent sur notre sol et ceux depuis des siécles,pourquoi veut ont aujourdhui en 2010 les foutre dehors ? Ils y ont pas pensé avant,ou ont t il besoin d'un nouveau suget piquant de discorde pour camouflé leur magouilles ?


Lundi 13 Septembre 2010 - 12:13:59
On veut les foutre dehors parce que simplement c'est illegal qu'ils restent... (enfin pas tous, yen a qui ont réussi a obtenir leurs papiers français.......)



Lundi 13 Septembre 2010 - 12:28:22
De toute façon, il y a trop de gens sur terre.
C'est peut être horrible de dire ça, mais il ne faut pas se voiler la face. Et ça n'ira pas en s'arrangeant, loin de là. La surpopulation... Quand il y a surpopulation d'animaux, la nature fait le tri en général. Avec nous on dirait qu'elle a un peu plus de mal.
Mais pas grave, notre nature belliqueuse Fera le reste... Faudra être assez habile pour éviter les balles...

ça craint quand même. On fait quoi? On élimine? Quand bien même, qui, et pourquoi, au nom de quoi? Pourquoi lui, et pas l'autre?

Tout ça finira mal de toute façon, un jour ou l'autre...

En attendant, on va se contenter de limiter la casse. Et les casses couilles en tout genre, on en veut pas. Enfin, moi je n'en veux pas. Et là, ça recouvre une bonne portion quand même.

Lundi 13 Septembre 2010 - 15:13:39

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je doute fort les gars que les ritano soit le probléme numéro de notre nation.Trés loin de la.

Ils ont toujour étaient présent sur notre sol et ceux depuis des siécles,pourquoi veut ont aujourdhui en 2010 les foutre dehors ? Ils y ont pas pensé avant,ou ont t il besoin d'un nouveau suget piquant de discorde pour camouflé leur magouilles ?

  Et pour récupérer les électeurs d'extreme droite et ceux qui croient que leurs emmerdes viennent des étrangers. Diviser pour mieux régner.

Lundi 13 Septembre 2010 - 15:27:36

citation :
Nekrogoat dit : On veut les foutre dehors parce que simplement c'est illegal qu'ils restent... (enfin pas tous, yen a qui ont réussi a obtenir leurs papiers français.......)


  Donc pour toi, la loi est absolue, ça sert à rien de la remettre en question? Et ben, ça voe haut! Et si t'as des problèmes pour rester en Espagne à cause de leur loi, c'est peut-être ça qui ne va pas. La nationalité n'est pas un gêne et avoir besoin de papiers pour vivre dans une région, c'est immoral!

Lundi 13 Septembre 2010 - 15:32:12



citation :
Diviser pour mieux régner.


La télé nous manipule et nous ment chaque jour un peu plus comme le font la radio et les journaux.Les médias sont au service du gouvernement. C'est mon avis.




citation :
alors expliquer que ce sont des martyres


Ce ne sont pas des martyres,on a jamais parler de sanctifié les ritano,mais les dégats qu'ils cause sont minimes par rapport a ceux occasionné par d'autre communauté.

S' ils renvoiyent tout les tziganes sans papiers,il doivent faire pareille avec tout les individus dans la méme situations,simple question de logique et d'équilibre.



citation :
Sachant que 95% des gens du voyage en France sont Français


Dans le sud de la france ils sont a une écrasante majorité espagnol.



Lundi 13 Septembre 2010 - 15:44:28

citation :
Vigilant_Guardian dit :
La télé nous manipule et nous ment chaque jour un peu plus comme le font la radio et les journaux.Les médias sont au service du gouvernement. C'est mon avis.


Heureusement des intelligents comme Vigilant Guardian ne se laissent pas faire, putain ce qu'on peut être con des fois, heureusement que tu es là!

Allez, retour au suget...


Lundi 13 Septembre 2010 - 15:52:43
J'ai entendue dire un préfet concernant les ritano ,je cite,ce "sont des gens qui vivent de vol et d'éscroquerie".Y'a que eux dans ce cas la.

Quand on parle de "roms  étranger sans papiers" on parle de combien d'individue ?