| Bloodsong dit : Je suis d'accord Morgoth, je pointe quand même plus du doigt les mentalités qui ont poussé à ces lois après les lois découlent quand même quoi qu'on en dise de nos représentants d'après les idées dominantes. Le truc aussi c'est que c'était déjà interdit, ce qui a changé c'est que la police peut virer In Extremis les habitants + l'abri quel qu'il soit sans que ça passe par des procédures juridiques qui laissent d'une part le temps de se retourner, d'autre part la possibilité de faire valoir certaines justifications. Edit : Je suis loin d'être Sarkozyste (et il y a plein de réforme qu'il a fait qui m'horripilent et me pose problème) mais s'exprimer comme ça (la dictature sarkozyste) c'est franchement méconnaitre les lois et les institutions de son pays... (ou alors tu es belge). |
sid94 dit : Vous m'faites bien marrer,vous connaissez absolument rien aux gens du voyages... Vous comparez les manouches,les gitans,les voyageurs,les forains,les roms alors que c'est pas du tout les mêmes.ils ne se supportent pas.Arretez de faire une généralité,c'est comme partout,y a des bons et y a des cons. Et je sais de quoi je parle,ma fille est à moitié manouche. |
| van14 dit : Mince pourtant aux infos c'est les même: Que des Roumains sans papiers qui volent du cuivre et touchent les allocs pour rentrer chez eux, ils reviennent 3 mois plus tard pour voler du cuivre et incendier les gendarmeries qui ont démantelé leur bidonville. C'est bien ça les gens du voyage? Heureusement Sarko est là pour nous protéger de ces hordes barbares |