Mes groupes favoris sont Maiden Megadeth Dream Theater, Angra (qui m'on bien déçu à Nancy mercredi dernier
) Metallica, Judas Priest...
| LukeSkyCoaster dit : Mais plus qu'autre chose l'amalgame fait entre Roms (des populations étrangère qui vivent en caravanes par contrainte car ils n'on pas d'autres habitats) et Gens du voyage qui sont eux Français a 110%, semi-sédentarisées voir quasi sédentaires, intégrées a la société, qui votent, travaillent, et sont fières de leur appartenance a la nation. |
| AlonewithL dit : citation :
Sans vouloir te vexer, tu ne connais ni les uns ni les autres visiblement, et je ne voudrais pas m'étendre là dessus de peur de me foutre en vrac. |
| LukeSkyCoaster dit : Pardon mais tu n'as pas bien saisi, je ne viens pas défendre les "Voyageurs" sans savoir, j'en suis un. |
| Pour moi "voyageur", ça ne veut pas dire grand chose.
|
| AlonewithL dit : citation :
Tu es tsigane, gitan,...? Pour moi "voyageur", ça ne veut pas dire grand chose. Perso, je les ai tous supporté de prêt ou de loin, dans plusieurs pays en plus pour avoir une vraie opinion à ce sujet. |
) Qui a un mode de vie différent. Dans ma famille ou dans mes connaissance j'ai des forains, des gens qui travaillent sur les marchés (mon métier), des peintre en bâtiment etc | ArchEvil dit : citation :
Ptain mais les gens du voyage, c'est quoi d'après toi? Ca fait une paie qu'on en parle sur ce topic, c'est pas pour rien ! |
| AlonewithL dit : Tu auras bien compris qu'entre le baba-cool qui décide de prendre le baluchon, et les dits "gens du voyage" (gitans, tziganes, maninis..) il y a une différence. . |