| dreamdrummer dit : On ne peut plus rien dire de nos jours sur les immigrés sauf sur les Français. Non mais c'est vrai ! Dès qu'on dit un truc sur quelqu'un qui est originaire d'un autre pays, on est forcément "incriminé" de raciste. Non mais ça veut dire quoi ?? Combien de fois j'ai entendu que la France était raciste, etc... Pourtant on accueille quelques centaines d'immigrés chaque année, eh oui, bien sûr, le pays est raciste... Il y a beaucoup d'incohérences. |
| INBetty dit : Eh oui le racisme anti-blanc on en parle pas, comme si c'était tabou, et pourtant ça arrive tous les jours. Je sais de quoi je parle l'ai vécu pendant 4 ans, et france en plus, sur nos propre terre... Mais ou on va |
| wizzor dit : Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Tout le monde sait que les Roms, à l'exception peut-être d'une très faible minorité, ne sont pas là pour travailler ou s'intégrer, mais bien pour voler et gagner de l'argent illégalement. D'ailleurs ils le reconnaissent eux-mêmes. De toute façon avec l'Europe, les virer ou pas ne changerait rien, vu qu'ils peuvent circuler partout où ils veulent. Mais la honte pour la France est de les renvoyer avec un chèque de 300€ par adulte et 100€ par enfant. Pendant ce temps, des français honnêtes croulent sous les dettes, sans parler des SDF, et l'Etat ne leur verse pas un centime, les laisse crever la gueule ouverte, mais pour des gens qui viennent de Roumanie pour nous voler, allons-y, par ici la monnaie! Non mais on rêve, dans quel monde vit-on. Vivement une révolution dans ce pays. |
| waou dit : citation :
Toujours aussi amusant ces discours xénophobes. |