citation :BEERGRINDER dit : 2012 approche, Van entame la campagne . En tous cas c'était maladroit de préciser "Rom" dans la circulaire, tous les étrangers en situation irrégulières et dans des camps illicites doivent se barrer c'est tout, le pire c'est que en allant jusqu'au bout ils ne seraient attiré les foudres de personne : pas de discrimination, tout le monde logé à la même enseigne un coup de pied au cul et charter. |
Pour Kadhafi c'est bien sur ironique, ça fait juste chier ou on se retrouve dans une situation ou des démagos type Castro ont une occasion de parler de la France.
Pour l'application de la loi, je me suis déjà exprimé, limité aux camps illicites c'était très bien et ça logeait tout le monde à la même enseigne, Français ou Etranger, situation irrégulière = dehors si vous voulez.
Après avant de balourder les sans papiers je te locherais les passeurs, marchands de sommeil, patrons qui exploitent des gens en situation irrégulière.... bref toute ces enfoirés qui profitent de la misère de ces immigrés pour s'en foutre plein les fouilles.
@ wizzor il existe des Roumains plaquistes et menuisiers aussi, t'en croise plein sur les chantiers qui viennent pour bosser, faut sortir mon gars, ils sont pas tous en roulotte tirée par des chevaux.
Pour le renvoi au pays une vérification ADN va être mise en place pour éviter les mecs qui touchent plusieurs fois cette prime.