Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Décembre 2014 - 17:32:06

Omen - Battle Cry

Pour moi leur meilleur, et de loin !

Mardi 23 Décembre 2014 - 17:53:28

citation :
darckben dit :
Omen - Battle Cry

Pour moi leur meilleur, et de loin !
Pour beaucoup de gens ...

Mardi 23 Décembre 2014 - 17:56:48

quelqu'un a des infos sur le prochain album , normalement en 2012 ils ont prevue un 6 eme album  mais depuis plus aucune info

Mardi 23 Décembre 2014 - 19:38:33

Tant mieux.

Mardi 23 Décembre 2014 - 19:43:20

citation :
King_Triton dit :
Angel Witch - Angel Witch

Bon, XGV j'en ai pas dormi !    ce petit passage de Sorceress que tu as sélectionné pour le Bt j'aurais dû y poser un nom tout de suite car c'est un titre (et un album) que j'apprécie, mais mon esprit s'en est aller bifurquer vers d'autres contrées   Que le cul me pèle à tout jamais dans les flammes de l'enfer !

Pour le passage sélectionné, c'est pas de ma faute, c'est Witchburner qui a choisi. J'ai juste choisi le morceau.

Mardi 23 Décembre 2014 - 19:55:18

Venom - At War with Satan

Toute une jeunesse...

Mardi 23 Décembre 2014 - 19:55:58

citation :
=XGV= dit : 
Pour le passage sélectionné, c'est pas de ma faute, c'est Witchburner qui a choisi. J'ai juste choisi le morceau.

Haha ! c'est donc à lui que je dois mon insomnie ! Il va y avoir des représailles !!

Riot - ThunderSteel

Que du bonheur cet album ! du pur Heavy Speed comme on l'aime au fin fond des Pyrénées

Mardi 23 Décembre 2014 - 20:02:06

citation :
King_Triton dit :
Haha ! c'est donc à lui que je dois mon insomnie ! Il va y avoir des représailles !!

Attention attention, tu voudrais quand même pas finir sur la blacklist du BT ! Sachons rester modéré

Mardi 23 Décembre 2014 - 20:23:13

Voilà.
Vous êtes tous à un clic du néant.

ou deux, je ne sais plus exactement...

Plus me glisse t'on dans l'andouill... euh l'oreillette? ah possible

Mardi 23 Décembre 2014 - 21:34:28

Bientôt noel préservons nos étoiles pour les accrocher au sapin !

Iron Maiden - The Matter of Life and death

Un album pour lequel il m'aura fallu un long temps d'adaptation, à présent il passe comme une lettre à la poste.