Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Décembre 2014 - 21:50:26

Ils sont en gréve, ça doit être pour ça.

Mardi 23 Décembre 2014 - 23:52:22

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
Witchburner dit :
Black Sabbath - Born Again

Première fois que je me l'envoie, et j'ai du mal à croire que c'est Black Sabbath ! Preuve que à part les classiques, je connais assez mal le groupe en fait.
En tout cas ce n'est pas pour me déplaire pour le moment..y'a une espèce d'atmosphère bien glauque.

2 titres ont particulièrement retenu mon attention "Disturbing the Priest" et "Born Again"

Quand je l'ai acheté j'y croyais pas beaucoup, mais finalement je le trouve pas si mal. Certes ça vaut pas les 10 premiers, mais y'a du bon quand même. Faudrait que je le remette dans le lecteur tiens, ça fait longtemps et à l'époque je l'avais pas beaucoup écouté, ou en tout cas assez superficiellement.

Bien sur que Si il vaut les 10 premiers , un Must du Sab ce "Born Again" , et après Ozzy et Dio , Ian Gillan aux vocaux , je sais pas ce qu'il vous faut les Mecs , et comme l'a bien capté Deminion cet album dégage vraiment une atmosphère particulière

Mardi 23 Décembre 2014 - 23:54:35

Sabaton "Metallizer"

Mercredi 24 Décembre 2014 - 00:34:29

Running WILD - Death Or Glory

1ere écoute

Mercredi 24 Décembre 2014 - 00:36:47

Tu vas pas être déçu du voyage.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 00:38:47

citation :
Hellsheimer dit :
Venom - At War with Satan

Toute une jeunesse...

Je croyais que tu pouvais pas blairer Venom?

Mercredi 24 Décembre 2014 - 08:30:29

citation :
jefF33 dit : et comme l'a bien capté Deminion cet album dégage vraiment une atmosphère particulière

Ah nan, c'est pas moi
J'ai pas encore essayé la disco de Black Sab', ça viendra bientôt.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 09:47:37

Le Born Again c'est pas un album que j'écoute souvent mais je reconnais qu'il a de sacrés atouts, les soli de guitares sont superbes et Ian Gillan fait également un sacré boulot.

Liege Lord - Master Control

Ils se sont pas mal démerdé pour la reprise de Kill the King, bien qu'un poil trop mécanique par rapport à l'originale mais bon la vitesse à laquelle ils la jouent y est pour beaucoup. ça groove beaucoup moins du coup.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 10:02:01

Helloween - Walls Of Jericho
Mon préféré de la Citrouille.

Mercredi 24 Décembre 2014 - 10:57:44

Heaven And Hell - The Devil You Know (2009)