Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:15:42

Connait pas. Un bootleg?

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:18:22

Je sais pas mais c'est référencé sur som:
http://www.spirit-of-metal.com/label-label-Golden_Core-l-fr.html

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:20:48

Ok, c'est un truc vraiment officiel. Pour le prix, t'a bien fait

Lundi 22 Décembre 2014 - 20:01:05

Angra - secret garden.

déjà c'est mieux que aqua a la première ecoute

violet sky , final light et upper levels sont trois titres vraiment bon.
Fabio s'integre bien au compos sans trop nous rappeler raphsody sauf sur Black Heart soul.
Je suis pas trop calé niveau batterie mais sans être trop technique la batterie me parait bien plus mise en avant.
Et dernier point positif Raphael aurait du chanter beaucoup plus tôt.

Les points négatifs
Les balades ,honetement le duo avec Doro et moyen .
Secret Garden et sympatique mais justement cette fois il manque un chanteur , j'aime bien Epica mais la c'est Angra.

l'album entier passe très bien l'ordre des chansons et bien choisit.

edit ps: je suis passé sur mac et j'arrive pas a mettre la pochette d'album via "insérer image"

Lundi 22 Décembre 2014 - 21:45:34

Iron Maiden - Piece of Mind (1983)

Iron Maiden - Powerslave (1984)

Mardi 23 Décembre 2014 - 00:49:48

Black Sabbath - Born Again

Première fois que je me l'envoie, et j'ai du mal à croire que c'est Black Sabbath ! Preuve que à part les classiques, je connais assez mal le groupe en fait.
En tout cas ce n'est pas pour me déplaire pour le moment..y'a une espèce d'atmosphère bien glauque.

2 titres ont particulièrement retenu mon attention "Disturbing the Priest" et "Born Again"

Mardi 23 Décembre 2014 - 08:46:57

citation :
Witchburner dit :
Black Sabbath - Born Again

Première fois que je me l'envoie, et j'ai du mal à croire que c'est Black Sabbath ! Preuve que à part les classiques, je connais assez mal le groupe en fait.
En tout cas ce n'est pas pour me déplaire pour le moment..y'a une espèce d'atmosphère bien glauque.

2 titres ont particulièrement retenu mon attention "Disturbing the Priest" et "Born Again"

Quand je l'ai acheté j'y croyais pas beaucoup, mais finalement je le trouve pas si mal. Certes ça vaut pas les 10 premiers, mais y'a du bon quand même. Faudrait que je le remette dans le lecteur tiens, ça fait longtemps et à l'époque je l'avais pas beaucoup écouté, ou en tout cas assez superficiellement.

Mardi 23 Décembre 2014 - 08:57:58

En effet Witchburner, c'est un bon album avec Ian Gillan au chant, perso j'apprécie aussi la période avec Tony Martin, même si cela est très différent des premiers albums.

Angel Witch - Angel Witch

Bon, XGV j'en ai pas dormi !    ce petit passage de Sorceress que tu as sélectionné pour le Bt j'aurais dû y poser un nom tout de suite car c'est un titre (et un album) que j'apprécie, mais mon esprit s'en est aller bifurquer vers d'autres contrées   Que le cul me pèle à tout jamais dans les flammes de l'enfer !

Mardi 23 Décembre 2014 - 10:48:24

Savage  - Loose 'n' Lethal - 1983

De bon matin , avant l'apéro , une bonne vieillerie .

Mardi 23 Décembre 2014 - 11:08:41

Kurogane Lab - Lightning Mirage
Contrairement à son prédécesseur (posté quelques pages avant), celui ci est plus long (39 minutes), moins rentre dedans, les ambiances sont plus travaillées. Ça reste du Power Sympho bien rapide et ultra technique.