Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Décembre 2014 - 16:09:31

citation :
Witchburner dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Quelqu'un aurait une définition potable du Power à donner ? Parce que pour moi c'est le côté épique et c'est un peu plus rapide que le heavy -comme Blind Guardian par exemple-, mais quelqu'un aurait des précisions à me donner ?

T'as pas un peu la mémoire courte ?
Les 5 premières pages de ce topic sont consacrés à cette discussion sur le Power, et je t'avais même donné le lien vers un topic spécialement dédié à la question !

Mouah ah ah mais mdr quoi !!!
Preuve encore que d'essayer d'empiler les infos par paquet de 1000, ça n'aide pas à retenir grand chose...
Et la cover de Pantera c'est du Power ? 0

Excellent ce Battleaxe sinon Baron !

Pour moi :

Leather Nunn "Take the Night"

Seul méfait des ricains, un album trop méconnu !

Lundi 22 Décembre 2014 - 16:12:25

citation :
JimiH dit :

citation :
Witchburner dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Quelqu'un aurait une définition potable du Power à donner ? Parce que pour moi c'est le côté épique et c'est un peu plus rapide que le heavy -comme Blind Guardian par exemple-, mais quelqu'un aurait des précisions à me donner ?

T'as pas un peu la mémoire courte ?
Les 5 premières pages de ce topic sont consacrés à cette discussion sur le Power, et je t'avais même donné le lien vers un topic spécialement dédié à la question !

Mouah ah ah mais mdr quoi !!!
Preuve encore que d'essayer d'empiler les infos par paquet de 1000, ça n'aide pas à retenir grand chose...
Et la cover de Pantera c'est du Power ? 0

Excellent ce Battleaxe sinon Baron !

Pour moi :

Leather Nunn "Take the Night"

Un album trop méconnu de Heavy Metal !

Haha, hilarant ... J'essaye juste de m'améliorer en découvrant, c'est tout.

Et non, ce cover c'est pas du power.

Lundi 22 Décembre 2014 - 16:38:20

Ce que j'écoute en ce moment. King Diamond avec l'album " The Eye " pas le meilleur,mais assez réussi je trouve!
Ont retrouve sur cet album Snowy Shaw qu'on ne présente plus, à la batterie!

Lundi 22 Décembre 2014 - 18:28:23

Manilla Road - Mystification - 1987

Lundi 22 Décembre 2014 - 18:36:17

Alors?

Lundi 22 Décembre 2014 - 18:47:27

J'aime bien, il a la classe dés deux précédents, à l'époque je m'étais arrêter à The Deluge que j'avais aussi apprécié et ai en vinyle d'époque avec le double lp Open the Gates racheté aussi en cd  l'année dernière plus Crystal Logic, par contre je m'intérroge sur l'achat d'Invasion et de Metal ils valent quoi?

Sinon sur HoH Balze à posté la sortie du prochain.

Manilla Road - The Blessed Curse pour le 13 février

Lundi 22 Décembre 2014 - 18:57:15

On sent que le groupe a du potentiel mais se cherche un peu. Pas la meilleure Prod du monde mais les albums valent quand même le coup

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:02:11

Tu la conseil la compil Metal - Invasion - 2014
Manilla autolink href=

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:05:11

Ca sort chez qui?

Lundi 22 Décembre 2014 - 19:09:29

Golden Core je viens de la prendre sur Amazon pour 13€ fdp inclus.