| Eternalis dit : Moi je reste sur mes positions sur ce Orden Ogan et, connaissant tes gouts Amon, je pense que tu seras déçu. Après, on ne sait jamais mais si tu attends que ça tape, ça claque et retrouver la puissance de Easton Hope, c'est pas le cas. C'est bien plus travaillé, avec des choeurs et des arrangements de partout et, pour ceux qui trouvent que Seeb a une voix rauque, c'est bien moins le cas sur Ravenhead. |
| Angra "Secret Garden" (2015) Angra évolue encore. Toujours très technique mais de retour à quelque chose de plus ethnique et chaud, avec beaucoup de percus, des lignes de basse très présentes et un Fabio qui s'en tire bien. |
). Learning to Fly je l'adore vraiment aussi, quand j'ai écouté l'album tout-à-l'heure j'ai eu l'impression qu'elle avait duré que 30-40 secondes
Le refrain est juste époustouflant. | citation :
Miam. Je voulais te demander l'autre jour si les passages du genre du break de "Newborn Me" sont légion et tu sembles confirmer, c'est cool. J'ai pu écouter le morceau avec Doro, et il ne m'a pas transporté à première vue (et avec un son bof bof). Le groupe a aussi révélé une ballade pas très originale je trouve, je commençais à avoir peur alors que j'ai adoré "Newborn Me". Pour finir de me dégoûter, t'as pas écouté le Blind Guardian non ? |
).
Lui en revanche, je le sens mal donc j'espère avoir une bonne surprise même si je suis pas un fan inconditionnel donc une déception ne me traumatisera pas plus que ça
| LeLoupArctique dit : citation :
Ah oui c'est vrai que c'était aujourd'hui les intés pour Orden Ogan, c'était vers porte de Clignancourt c'est ça ? Il était cool Seeb ? |
| LeLoupArctique dit : Sinon j'ai pas encore écouté ce Orden Ogan, mais j'ai peur qu'il soit trop "raw", trop rugueux pour moi, et pas assez mélodique. |
| LeLoupArctique dit : Mais tu as tort. Twilight Force c'est le bien Non j'irais pas jusqu'à dire que c'est le bien, mais je trouve ça pas mal. Je ne pensais pas que j'écouterais aussi souvent cet album, alors qu'il est franchement pas hyper original, on est bien d'accord ... |
| pielafo dit : J'ai pas trop compris le rapport avec pokemon je doit dire |