Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Décembre 2014 - 17:05:07

citation :
HorseFucker dit :

Medieval Steel - The Anthology of Steel (2012).

Comme quoi, il peut suffire de quelques titres pour faire un statut...

Ahah pour eux un refrain aura suffit ! Ouais les 4 titres de l'EP déboitent vraiment, le reste c'est déjà moins bon.

Quelqu'un a écouté l'album sorti cette année ?

Mardi 16 Décembre 2014 - 18:31:34

@Phage : J'ignorais qu'il y avait un nouvel album de Medieval Steel, ça m'intéresserait aussi d'avoir l'avis de quelqu'un qui l'aurait écouté.

Viper - Theatre of Fate

Le premier groupe d'André Matos, Punaise ce gars a le même âge que moi et ne manquait déja pas de talent à cette époque. Très chouette album. 

Mardi 16 Décembre 2014 - 18:39:16

citation :
Brozzy21 dit :
Haha, bon choix je trouve ! Bon, ceci dit je ne suis pas d'accord, puisque pour moi, qui suis aussi un fan de Jimi, ça serait "Voodoo Child (Slight Returns)"

Et tu gueules si je te Dis que c'est moi qui ai fait les chros des 3 premiers Hendrix sur SoR ?

Elles sont très bien tes chroniques d'Hendrix, à Ton âge j'aurais bien été incapable d'écrire de cette façon...d'ailleurs même aujourd'hui je ne serais pas certains d'y parvenir. 

Mardi 16 Décembre 2014 - 19:44:35

citation :
HorseFucker dit :

Medieval Steel - The Anthology of Steel (2012).

Heureusement que j'avais déjà attendu longtemps des albums (avec des déceptions à la clé), mais sans jamais trop impatienter (merci les intermédiaires japonais). Quoi qu'il en soit, je l'aurais attendu celui-là, et il est bien parti pour se faire décortiquer, disque comme livret.

Bon là c'est les morceaux d'après l'E.P. Un peu moins bon et épiques mais assez dans la tradition et bien foutus (après si cela aurait pu faire face à la concurrence, c'est une autre histoire). En tout cas, je leur suis gré d'avoir sortir un titre de la trempe de "Battle Beyond the Stars", qui est vraiment un P***** de morceau Heavy avec un solo qui me rend taré à chaque écoute. Les trois autres titres ne dépareillent pas (sauf peut-être "Warlords", un peu en dessous) et tiennent grâce au chanteur qui est au top du maximum. Comme quoi, il peut suffire de quelques titres pour faire un statut...

Un groupe qui va falloir que je m'intéresse, j'en entend dire beaucoup de bien.

Mardi 16 Décembre 2014 - 19:51:43

citation :
King_Triton dit :

Elles sont très bien tes chroniques d'Hendrix, à Ton âge j'aurais bien été incapable d'écrire de cette façon...d'ailleurs même aujourd'hui je ne serais pas certains d'y parvenir. 

Merci, ça fait plaisir ça ! :D (les commentaires positifs se faisaient rares)

Mardi 16 Décembre 2014 - 20:41:05

Les bonnes chroniques aussi.

Mardi 16 Décembre 2014 - 20:51:40

En même temps, celle sur Slayer a fait des étincelles, et j'en faisait plus trop à ce moment là.

Mardi 16 Décembre 2014 - 20:57:32

En même temps je me demande si tu as vraiment 17 ans, mais ça change pas, ta chronique de Reign in Blood pue du cul!
Tiens tu pense quoi de SRV?

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:00:53

Pourquoi j'aurais pas 17 ans ? C'est un peu stupide de dire ça ...
SRV ? Abréviation de ?

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:00:55

C'est quoi SRV ?