| HorseFucker dit : Medieval Steel - The Anthology of Steel (2012). Comme quoi, il peut suffire de quelques titres pour faire un statut... |
| Brozzy21 dit : Haha, bon choix je trouve ! Bon, ceci dit je ne suis pas d'accord, puisque pour moi, qui suis aussi un fan de Jimi, ça serait "Voodoo Child (Slight Returns)" Et tu gueules si je te Dis que c'est moi qui ai fait les chros des 3 premiers Hendrix sur SoR ? |
HorseFucker dit : Medieval Steel - The Anthology of Steel (2012). Heureusement que j'avais déjà attendu longtemps des albums (avec des déceptions à la clé), mais sans jamais trop impatienter (merci les intermédiaires japonais). Quoi qu'il en soit, je l'aurais attendu celui-là, et il est bien parti pour se faire décortiquer, disque comme livret. Bon là c'est les morceaux d'après l'E.P. Un peu moins bon et épiques mais assez dans la tradition et bien foutus (après si cela aurait pu faire face à la concurrence, c'est une autre histoire). En tout cas, je leur suis gré d'avoir sortir un titre de la trempe de "Battle Beyond the Stars", qui est vraiment un P***** de morceau Heavy avec un solo qui me rend taré à chaque écoute. Les trois autres titres ne dépareillent pas (sauf peut-être "Warlords", un peu en dessous) et tiennent grâce au chanteur qui est au top du maximum. Comme quoi, il peut suffire de quelques titres pour faire un statut... Un groupe qui va falloir que je m'intéresse, j'en entend dire beaucoup de bien. |
| King_Triton dit :
Elles sont très bien tes chroniques d'Hendrix, à Ton âge j'aurais bien été incapable d'écrire de cette façon...d'ailleurs même aujourd'hui je ne serais pas certains d'y parvenir.
|