Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:01:33

Stevie Ray Vaughan.

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:03:16

citation :
Hellsheimer dit :
Stevie Ray Vaughan.

Merci, si il faut traduire en plus on est pas sortie de la berge!

Bon, Bronzzy, tu pense quoi de SRV alors?

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:06:49

Pour être tout à fait franc, jamais écouté (presque, deux-trois morceaux). Le peu que j'ai écouté me plaît.

Et toi, pourquoi toutes ces questions alors que tu ne peux pas m'encadrer ?

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:12:21

citation :
Brozzy21 dit :
Pour être tout à fait franc, jamais écouté (presque, deux-trois morceaux). Le peu que j'ai écouté me plaît.

Et toi, pourquoi toutes ces questions alors que tu ne peux pas m'encadrer ?

Qui t'as Dis que je pouvais pas t'encadrer? Un voix dans ta tête?

Bref......

Cette question pour savoir si tu connaissais SRV, juste que c'est le Seul à vraiment pouvoir refaire du Hendrix avec la foi et la conviction, et le talent! Tu devrais du coup écouter la version de Voodoo Child sur le Live Alive de 86 du bonhomme!

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:16:01

Pour moi ça sonnait un peu comme ça les fois on on s'est parlé ... bref, c'était peut-être une voix comme tu dis.

J'irais écouter ça, je connaissais déjà sa reprise de Little Wing, pas celle de Voodoo Child ! Merci !

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:20:54

citation :
karnivormetal dit :

le Seul à vraiment pouvoir refaire du Hendrix avec la foi et la conviction, et le talent! Tu devrais du coup écouter la version de Voodoo Child sur le Live Alive de 86 du bonhomme!

Uli J. Roth en reprend parfois aussi et je pense que ses parties de grattes doivent être satisfaisantes (je ne parle pas de la voix).
Après je n'est jamais vraiment étudié ses reprises avec intéret donc je suis pas sur, mais connaissant le gratteux et son type de jeu, je pense que c'est le genre d'artiste à pouvoir reprendre correctement Hendrix.

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:23:18

citation :
karnivormetal dit :

Cette question pour savoir si tu connaissais SRV, juste que c'est le Seul à vraiment pouvoir refaire du Hendrix avec la foi et la conviction, et le talent! Tu devrais du coup écouter la version de Voodoo Child sur le Live Alive de 86 du bonhomme!

Pas mal, effectivement !

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:24:17

Si vous aimez Hendrix, écoutez donc Robin Trower, vous ne serez pas déçus !

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:26:01

Si vous voulez parler d'Hendrix venez sur les forums de SoR, y'a enfin du monde dessus depuis quelques semaines ;) Avec Mozabi on a fait des forums par styles.

Mardi 16 Décembre 2014 - 21:35:56

citation :
eclectic dit :
Si vous aimez Hendrix, écoutez donc Robin Trower, vous ne serez pas déçus !

Eh oui !

Si vous aimez SRV, ça vaut le coup de se pencher sur Freddie King ! Et comment ne pas évoquer son frère Jimmie dont les rythmiques sur les disques des Fabulous Thunderbirds sont extra. Puis sous son nom, des albums excellents comme Strange Pleasure ou Do You Get The Blues ?, de quoi apprécier son phrasé économe et élégant.

Ici avec Duke Robillard, la classe :