| Brozzy21 dit : Pourquoi cette question ? |
Sperma_frost dit : , faut changer les piles du sonotone, vieux ! |
| King_Triton dit : citation :
Au delà de l'aspect sentimental que j'ai pour Somewhere in Time car c'est celui qui m'a fait découvrir le groupe en 86, je pense que c'est quand même un putain d'album ! |
Pourtant tous les titres contiennent un solo et disons qu'ils ne sont jamais bien longs et qu'ils ne vont pas chercher midi à quatorze heure mais de là à dire qu'ils sont bâclés non franchement je ne peux pas dire ça. Je pense plutôt qu'ils ne sont pas mis assez en avant dans le mix ça oui. De mon point de vue c'est donc plus un problème de production qu'autre chose. |
| JimiH dit : Production ou non, pour moi il n'y a pas un solo digne de ce nom dans cet album, et c'est dommage car les compositions sont par ailleurs bien travaillées mais elles ne s'envolent pas vraiment par manque de soli inspiré, enfin c'est mon avis en tout cas. |
Je te trouve un peu dur sur ce coup mais vu Ton pseudo d'enfant vaudou je comprend que tu sois à cheval sur les soli de guitare |
| JimiH dit :
Somewhere In Time est un chef d'oeuvre effectivement, tu ne vas pas nous le chroniquer j'espère !
Et que penses-tu de Stranger in a Strange Land ? (il te déchire pas le cul ce solo de ouf !!!) |
(humour, avant qu'on crie au scandale). Et si, le solo déchire, mais ce que j'aime encore plus que le reste dans "Stranger In A Strange Land", c'est la ligne de basse ! Tiens, au passage, c'est quoi Ton riff préféré du Voodoo Child ?