| BARONROUGE dit : Mercyful Fate - Into the Unknown - 1996 Rarement vue dans les rangs de ce Forum . |
il est très bon en effet ce Mercyful Fate !
| King_Triton dit : citation :
Jeff et moi même l'avons posté plus d'une fois il est très bon en effet ce Mercyful Fate ! Sinon pour Rage je te recommande l'excellent "Black in Mind" et promis, mis à part sur le superbe "All This Time " tu seras pas emmerdé par les violons ! Rage - Black in Mind |
| Brozzy21 dit : Karni sur le forum Heavy, et juste pour me poser une question en plus, c'est Noël en avance ? Perso, c'est Somwhere In Time. Puissant, avec des compos excellentes et certaines chansons bien épiques (je pense notamment à Alexander The Great que j'écoute régulièrement), un équilibre entre la longueur et la puissance, enfin bref, un must. Mais pas loin derrière y'en a d'autres. Pourquoi cette question ? |
| Brozzy21 dit : Bizarrement je le vois aussi un peu comme ça, je me méfie de la réponse là ... |
| Brozzy21 dit : Perso, c'est Somwhere In Time. Puissant, avec des compos excellentes et certaines chansons bien épiques (je pense notamment à Alexander The Great que j'écoute régulièrement), un équilibre entre la longueur et la puissance, enfin bref, un must. Mais pas loin derrière y'en a d'autres. Pourquoi cette question ? |
| BARONROUGE dit : Le" Somewhere in Time" c'est bon pour faire du Ball-Trap |
, faut changer les piles du sonotone, vieux !
| JimiH dit : Chouette il existe un autre amateur de cet album que moi, pas mal de bon riffs, de la mélodie, j'aime beaucoup le chant, par contre il y a quand-même un gros défaut qui vient gâcher l'impression générale : presque pas de soli sur cet album, et le peu qu'il y a sont plutôt bâclés, assez dommage. Tu ne trouves pas ? |