Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:45:55

Bizarrement je le vois aussi un peu comme ça, je me méfie de la réponse là ...

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:48:36

Mercyful Fate  - Into the Unknown  - 1996

Rarement vue dans les rangs de ce Forum .

Mardi 16 Décembre 2014 - 02:30:22

Quennsrÿche - Operation : Mindcrime

J'ai écouté et au casque, c'est certainement très bien mais je n'arrive pas à le ressentir, c'est que c'est pas fait pour moi 

Mardi 16 Décembre 2014 - 09:10:38

citation :
BARONROUGE dit :

Jeff et moi même l'avons posté plus d'une fois il est très bon en effet ce Mercyful Fate !

Sinon pour Rage je te recommande l'excellent "Black in Mind" et promis, mis à part sur le superbe "All This Time " tu seras pas emmerdé par les violons !

Rage - Black in Mind

Mardi 16 Décembre 2014 - 10:01:33

citation :
King_Triton dit :

citation :
BARONROUGE dit :

Jeff et moi même l'avons posté plus d'une fois il est très bon en effet ce Mercyful Fate !

Sinon pour Rage je te recommande l'excellent "Black in Mind" et promis, mis à part sur le superbe "All This Time " tu seras pas emmerdé par les violons !

Rage - Black in Mind 

Chouette il existe un autre amateur de cet album que moi, pas mal de bon riffs, de la mélodie, j'aime beaucoup le chant, par contre il y a quand-même un gros défaut qui vient gâcher l'impression générale : presque pas de soli sur cet album, et le peu qu'il y a sont plutôt bâclés, assez dommage. Tu ne trouves pas ?

Mardi 16 Décembre 2014 - 10:07:31

citation :
Brozzy21 dit :
Karni sur le forum Heavy, et juste pour me poser une question en plus, c'est Noël en avance ?

Perso, c'est Somwhere In Time. Puissant, avec des compos excellentes et certaines chansons bien épiques (je pense notamment à Alexander The Great que j'écoute régulièrement), un équilibre entre la longueur et la puissance, enfin bref, un must. Mais pas loin derrière y'en a d'autres. Pourquoi cette question ?

Somewhere In Time est un chef d'oeuvre effectivement, tu ne vas pas nous le chroniquer j'espère ! 0
Et que penses-tu de Stranger in a Strange Land ? (il te déchire pas le cul ce solo de ouf !!!)

Mardi 16 Décembre 2014 - 10:08:32

citation :
Brozzy21 dit :
Bizarrement je le vois aussi un peu comme ça, je me méfie de la réponse là ...

"Apprêtez-vous à entrer dans une nouvelle dimension, qui ne se conçoit pas seulement en termes d'espace, mais où les portes entrebaillées du temps peuvent se refermer sur vous à tout jamais : la Quatrième Dimension !"

0 

Mardi 16 Décembre 2014 - 10:21:14

citation :
Brozzy21 dit :  
Perso, c'est Somwhere In Time. Puissant, avec des compos excellentes et certaines chansons bien épiques (je pense notamment à Alexander The Great que j'écoute régulièrement), un équilibre entre la longueur et la puissance, enfin bref, un must. Mais pas loin derrière y'en a d'autres. Pourquoi cette question ?       

Le" Somewhere in Time" c'est bon pour faire du Ball-Trap    

Mon" Rage" du moment Reign of Fear  1986 

Rage est très productif comme groupe des albums à la pelle , en explorant et exploitant des Horizons musicaux assez ambitieux avec talent pour certain, c'est vrai , mais perso cela me fait ni chaud ni froid , bon je ne me suis jamais non plus penché à 100 % sur ces albums .Pour le "Black in Mind" je vais me le mettre dans les oreilles ,  de toute façon avec Rage il y en a pour tout le monde .

Mardi 16 Décembre 2014 - 10:34:40

citation :
BARONROUGE dit : 

Le" Somewhere in Time" c'est bon pour faire du Ball-Trap     

0 0   , faut changer les piles du sonotone, vieux ! 0

Mardi 16 Décembre 2014 - 10:44:35

citation :
JimiH dit :  
Chouette il existe un autre amateur de cet album que moi, pas mal de bon riffs, de la mélodie, j'aime beaucoup le chant, par contre il y a quand-même un gros défaut qui vient gâcher l'impression générale : presque pas de soli sur cet album, et le peu qu'il y a sont plutôt bâclés, assez dommage. Tu ne trouves pas ?  

Pourtant tous les titres contiennent un solo et disons qu'ils ne sont jamais bien longs et qu'ils ne vont pas chercher midi à quatorze heure mais de là à dire qu'ils sont bâclés non franchement je ne peux pas dire ça.   Je pense plutôt qu'ils ne sont pas mis assez en avant dans le mix ça oui. De mon point de vue c'est donc plus un problème de production qu'autre chose.