Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Décembre 2014 - 12:02:17

Rage  - Soundchaser - 2003

j'ai jamais été un gros supporter du groupe , heureusement il y a quelque albums potable dont cet excellent "Soundchaser" .

Lundi 15 Décembre 2014 - 16:54:56

citation :
BARONROUGE dit :
Rage  - Soundchaser - 2003
j'ai jamais été un gros supporter du groupe , heureusement il y a quelque albums potable dont cet excellent "Soundchaser" .

J'aime pas mal de leurs albums, mais je ne peux qu'acquiescer ici : ce "Soundchaser" m'a semblé très bon dès la première écoute, et sans la présence de morceau orchestré ici (tout au plus quelques détails, du piano sur un titre, un peu de guitare acoustique sur un autre...).

Lundi 15 Décembre 2014 - 17:50:27

MERCYFUL FATE: In The Shadows (1993)

Lundi 15 Décembre 2014 - 21:18:58

Iron Maiden - Iron Maiden (1980)

Lundi 15 Décembre 2014 - 21:46:29

Le premier Maiden ... Classique, j'adore les riffs.

Lundi 15 Décembre 2014 - 21:51:25

White Wizard - Flying tigers (2011)

http://musiceyz.files.wordpress.com/2011/08/whitewizzard_flyingtigers.jpg

En parlant des premiers Maiden ...

J'ai écouté ça cet après midi et l'influence des anglais est effectivement assez présente, mais malheureusement, n'est pas Steve Harris et surtout Bruce Dickinson qui veut !!

Cela dit ça reste un album sympathique.

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:15:36

citation :
Witchburner dit :

tu t'es fait une soirée old school Judas Priest à ce que je vois hehe

C'est surtout que je viens de m'offrir le coffret de l'intégrale de Judas , et comme je fais un peu de rangement avec ces CD sous le nez , je me les repasse toujours avec un grand plaisir
J'aurai d'ailleurs des articles à proposer à très bon prix , par lot de 6 OU 10 CD , ce sont des doubles que j'ai , état des CD impeccable , le Seul truc est qu'ils sont sous pochettes plastiques (avec la pochette bien sur ) et non pas sous boitier CD , certains ont pu en avoir déjà , j'avais fais ça pour le gain de place à une partie de ma collec .... Bon bref , je communiquerai d'ici peu la liste et les prix ; ça en vaudra le coup de toutes façons

En attendant

Judas -Priest "British Steel"
Mon préféré du groupe , un monstre cet album

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:34:20

citation :
Brozzy21 dit :
Le premier Maiden ... Classique, j'adore les riffs.

C'est quoi Ton Maiden préféré?

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:41:50

Karni sur le forum Heavy, et juste pour me poser une question en plus, c'est Noël en avance ?

Perso, c'est Somwhere In Time. Puissant, avec des compos excellentes et certaines chansons bien épiques (je pense notamment à Alexander The Great que j'écoute régulièrement), un équilibre entre la longueur et la puissance, enfin bref, un must. Mais pas loin derrière y'en a d'autres. Pourquoi cette question ?

Lundi 15 Décembre 2014 - 22:45:01

citation :
Brozzy21 dit :
(...)  Pourquoi cette question ?

http://variae.com/wp-content/uploads/bayrou_loup2.jpg

C'est pour mieux te manger mon enfant ...