Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Décembre 2014 - 02:52:59

WASP - WASP

Dimanche 14 Décembre 2014 - 11:15:17

Désillusion - <a target='_blank'  href=Metal Influences" border="0">
Désillusion - Metal Influences
Me rappelle une vieille pub d'Adipocere : "Metal français, Metal de qualité". C'est exactement çà. Tu aimes Killers, ADX, H-Bomb et toute la clique du Heavy en français? Ben tu aimes Désillusion. Du gros riff, du refrain : que demande de plus le peuple?

Dimanche 14 Décembre 2014 - 11:33:42

J'étais encore avec le chanteur et le bassiste hier soir au concert de Torture Throne. En plus de faire de la bonne ziq, ils sont super cools.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 17:44:01

C'est souvent le cas avec les zicos français de Heavy traditionnel, j'ai envie de dire. En tout cas, perso, ça m'est arrivé très rarement de tomber sur de gros cons dans ce style précis dans notre beau pays. Et du coup, pour rester dans le français

Gang - Inject The Venom
Sérieux, c'est quand même le groupe français avec la plus longue carrrière sans interruption : 25 ans, qui peut dire mieux à part Killers? Et au menu, de la pure NWOBHM version Champagne-Ardennes. Assez obligatoire, si on est amateur du style.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 18:17:58

Judas-Priest "Stained Class"

Judas-Priest "Screaming for Vengeance"

Dimanche 14 Décembre 2014 - 18:43:59

Tank - Honour &Blood (1984)

http://www.metal-archives.com/images/2/7/4/9/2749.jpg

Dimanche 14 Décembre 2014 - 21:52:58

citation :
Luthor dit :
C'est souvent le cas avec les zicos français de Heavy traditionnel, j'ai envie de dire. En tout cas, perso, ça m'est arrivé très rarement de tomber sur de gros cons dans ce style précis dans notre beau pays. Et du coup, pour rester dans le français

Gang - Inject The Venom
Sérieux, c'est quand même le groupe français avec la plus longue carrrière sans interruption : 25 ans, qui peut dire mieux à part Killers? Et au menu, de la pure NWOBHM version Champagne-Ardennes. Assez obligatoire, si on est amateur du style.

Misanthrope doit pas en être loin, non ?

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:10:44

Judas-Priest "Sin After Sin"

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:13:15

tu t'es fait une soirée old school Judas Priest à ce que je vois hehe

Lundi 15 Décembre 2014 - 00:44:06

Derdian - Human Reset

A plein volume, à une heure du mat', tant pis pour les voisins. Quand faut que ça pète, et bien ça pète.

(Oui tellement que moi je suis un trve, quand je suis en colère j'écoute du Power sympho)