| scotch dit :
citation :
Chiche ... "I'm broken" sonne un peu glam je trouve ...
|
Et n'oublie pas que Pantera a fait du glam dans ses jeunes années sans Phil Anselmo
| Hellsheimer dit :
Et même avec...
|
| Brozzy21 dit :
Sinon, puisqu'on parle aussi de Power, petite incrustation d'un Pantera que j'adore : Far Beyond Driven ! |
| karnivormetal dit :
citation :
Bon, alors, j'interviens juste vite fait, mais bien fait, histoire de! Après je retourne dans ma caverne. Pantera c'est du Power us, à l'époque certains disaient du thrash groovy, les deux premiers je foutrais ça (c'est perso hein!) en thrash, tout simplement, surtout sur les Cowboys From Hell et Vulgar Display of Power. Après pour moi Far Beyond Driven, c'est plus du Crossover (Hells à pas faux), mais je dirais que ce disque tape plus dans le Hardcore, surtout au niveau des rythmiques tipique au style, entendez par Hardcore seconde vague, pas celle des Discharge, Black Flag, Circle Jerks, Bad Brains et compagnie. Donc, ça varie entre chaque disque pour moi Pantera. Ils ont faient du Power, oui, sur Power Metal, mais j'ai toujours foutu ça en thrash à partir de Cowboys comme j'ai Dis plus haut. De toute façon, Pantera, ils ont pompé un peu (beaucoup même!) sur Exhorder. Putain, même Anselmo se Rapproche de la voix de Kyle Thomas. |
| dark_omens dit : Le topic des écoutes Death a toujours supporté très sereinement les 100 pages... ![]() ![]() |
| BARONROUGE dit :
citation : Ici c'est 100 pages de connerie , bon saison 3 en route .
Accept - Breaker - 1981 |
| karnivormetal dit :
Je me joins pas trop ici, non, je retourne plus du côté des dangeureux récidivistes. Plus ma came, et je suis pas trop apprécié dans le coin. Je suis un connard moi, un pur un dur! |