Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:31:55

citation :
scotch dit :

citation :
Brozzy21 dit :

M'enfin, pas de polémique !

Chiche ... 

"I'm broken" sonne un peu glam je trouve ... 

Oh, commence pas Et n'oublie pas que Pantera a fait du glam dans ses jeunes années sans Phil Anselmo

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:35:07

Et même avec...

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:35:59

citation :
Hellsheimer dit :
Et même avec...

Rien qu'en voyant la pochette ...
Faut dire que jusqu'à Cowboys From Hell, les pochettes étaient ultra-moches aussi.

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:43:55

Petite écoute trouvée par hasard, c'est bien sympa :

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:46:51

citation :
Brozzy21 dit :
Sinon, puisqu'on parle aussi de Power, petite incrustation d'un Pantera que j'adore : Far Beyond Driven !

Bon, alors, j'interviens juste vite fait, mais bien fait, histoire de! Après je retourne dans ma caverne.

Pantera c'est du Power us, à l'époque certains disaient du thrash groovy, je foutrais ça (c'est perso hein!) en thrash, tout simplement, surtout sur les Cowboys From Hell et Vulgar Display of Power. Après pour moi Far Beyond Driven, c'est plus du Crossover (Hells à pas faux), mais je dirais que ce disque tape plus dans le Hardcore, surtout au niveau des rythmiques tipique au style, entendez par Hardcore seconde vague, pas celle des Discharge, Black Flag, Circle Jerks, Bad Brains et compagnie. Donc, ça varie entre chaque disque pour moi Pantera. Ils ont faient du Power, oui, sur Power Metal, mais j'ai toujours foutu ça en thrash à partir de Cowboys comme j'ai Dis plus haut. De toute façon, Pantera, ils ont pompé un peu (beaucoup même!) sur Exhorder. Putain, même Anselmo se Rapproche de la voix de Kyle Thomas.

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:52:15

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Sinon, puisqu'on parle aussi de Power, petite incrustation d'un Pantera que j'adore : Far Beyond Driven !

Bon, alors, j'interviens juste vite fait, mais bien fait, histoire de! Après je retourne dans ma caverne.

Pantera c'est du Power us, à l'époque certains disaient du thrash groovy, les deux premiers je foutrais ça (c'est perso hein!) en thrash, tout simplement, surtout sur les Cowboys From Hell et Vulgar Display of Power. Après pour moi Far Beyond Driven, c'est plus du Crossover (Hells à pas faux), mais je dirais que ce disque tape plus dans le Hardcore, surtout au niveau des rythmiques tipique au style, entendez par Hardcore seconde vague, pas celle des Discharge, Black Flag, Circle Jerks, Bad Brains et compagnie. Donc, ça varie entre chaque disque pour moi Pantera. Ils ont faient du Power, oui, sur Power Metal, mais j'ai toujours foutu ça en thrash à partir de Cowboys comme j'ai Dis plus haut. De toute façon, Pantera, ils ont pompé un peu (beaucoup même!) sur Exhorder. Putain, même Anselmo se Rapproche de la voix de Kyle Thomas.

En dehors de la partie sur Exhorder (j'ai jamais écouté), j'approuve ce que tu as dit avant, je viens de m'en rendre compte juste avant. Le Power US c'est du thrash un peu plus groovy que le thrash "classique".

En tout cas désolé pour l'incursion de Pantera, mais faudrait préciser dans le titre "Power européen" pour éviter de se tromper

Et Karni, joins toi à nous, on serait ravi de te voir plus souvent ici (même si te préférences ont l'air d'aller vers le thrash) !

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:53:34

citation :
dark_omens dit :
Le topic des écoutes Death a toujours supporté très sereinement les 100 pages...

Ici c'est 100 pages de connerie , bon saison 3 en route .

Accept  - Breaker - 1981

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:55:53

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
dark_omens dit :
Le topic des écoutes Death a toujours supporté très sereinement les 100 pages...

Ici c'est 100 pages de connerie , bon saison 3 en route .

Accept  - Breaker - 1981

T'attends pas à du spectacle Baron, tu serais déçu

Samedi 22 Novembre 2014 - 21:02:28

Je me joins pas trop ici, non, je retourne plus du côté des dangeureux récidivistes.
Plus ma came, et je suis pas trop apprécié dans le coin.

Je suis un connard moi, un pur un dur!

Samedi 22 Novembre 2014 - 21:04:06

citation :
karnivormetal dit :
Je me joins pas trop ici, non, je retourne plus du côté des dangeureux récidivistes.
Plus ma came, et je suis pas trop apprécié dans le coin.

Je suis un connard moi, un pur un dur!

Comme tu le sens, mais hésite pas à faire un petit coucou de temps à autre

Et sinon, vous me conseilleriez quel album pour commencer Saxon ?