Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:54:23

citation :
ozzy71 dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Sinon, puisqu'on parle aussi de Power, petite incrustation d'un Pantera que j'adore : Far Beyond Driven !

Tu cherches les ennuis toi, non ?
Tu vas quand même nous faire croire que tu ne sais pas faire la différence entre le Power Metal Européen et le Power US?

J'essaye de plaider vos causes auprès des instances mais là vous ne m'aidez pas...

J'ai écouté 10 minutes ... on dirait du thrash ?

Hells: le lien ne fonctionne pas pour Trial !

Du thrash ? Ironie je suppose ?

Quant à Pantera, je ne savais pas que ce topic était réservé au Power européen, maintenant je le sais.

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:55:37

citation :
Hellsheimer dit :
Ozzy, tu fais pas d'efforts

Je ne peux plus, j'ai fait du VTT cet après-midi 0

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:56:26

Ozzy, c'est peut-être dû à Ton navigateur ? Ou Flash Player qui n'est pas à jour ? Moi je suis sur FireFox et ça marche très bien, en tout cas.

Ce morceau est vraiment pas dégueu, en tout cas.

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:56:44

Euh...Far Beyond Driven de Pantera, c'est du Thrash, oui.

Samedi 22 Novembre 2014 - 19:59:28

citation :
Hellsheimer dit :
Euh...Far Beyond Driven de Pantera, c'est du Thrash, oui.

Vous trouvez ? Perso j'ai pas fait le rapprochement, des morceaux comme "I'M Broken" par exemple ne sonnent pas thrash ... M'enfin, pas de polémique !

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:02:36

Sur le départ de l'album, on est même plus proche du Crossover que d'autre chose. Après effectivement, y'a peut être un titre ou deux qui s'en éloignent.

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:05:42

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Sinon, puisqu'on parle aussi de Power, petite incrustation d'un Pantera que j'adore : Far Beyond Driven !

Tu cherches les ennuis toi, non ?
Tu vas quand même nous faire croire que tu ne sais pas faire la différence entre le Power Metal Européen et le Power US?

J'essaye de plaider vos causes auprès des instances mais là vous ne m'aidez pas...

J'ai écouté 10 minutes ... on dirait du thrash ?

Hells: le lien ne fonctionne pas pour Trial !

Du thrash ? Ironie je suppose ?

Quant à Pantera, je ne savais pas que ce topic était réservé au Power européen, maintenant je le sais.

Pas du tout, cela me fait plus penser à du Overkill ou du Slayer de par l'agressivité de leur musique.
Mais je ne suis pas un fervent du Thrash ou du Power même si je peux en n'apprécier que certains groupes.

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:13:20

Powerpoint, c'est utile.

Le Power Us, c'est du Thrash déguisé.

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:29:19

citation :
Brozzy21 dit :

M'enfin, pas de polémique !

Chiche ... 

"I'm broken" sonne un peu glam je trouve ... 

Samedi 22 Novembre 2014 - 20:29:42

citation :
Hellsheimer dit :
Powerpoint, c'est utile.

Le Power Us, c'est du Thrash déguisé.

Ok, merci pour ces explications qui me permettent au passage d'avoir une def plus précise du Power US ! C'est vrai que pas mal de titres de Pantera sonnent thrash au final, et je m'en étais jamais rendu compte. Ceci dit, le Power US est plus groovy quand même (d'où son surnom).