| Witchburner dit : Marching Out est quand même excellent, un peu dans la lignée du premier, avec un chanteur qui a une voix à la fois bien mélodique mais aussi agressive (...) |
| dark_omens dit :
citation :
Voilà une belle démonstration de tact emplie de sagesse avec laquelle je ne peux être que d'accord... |
J'attendrai de mieux les connaitre, j'ai tout mon temps ! Et puis, j'en ai d'autres à faire que j'aime et qui ne sont pas aussi cultes et que je connais mieux, donc pas de raison de se précipiter ! J'ai retenu les leçons
| Brozzy21 dit : Je ne dirais effectivement pas mieux, je pense avoir compris qu'avec "les vieux", on peut pas dire n'importe quoi |
| pielafo dit : J'ai lu l'article et mon dieu il est d'un arrogant. Malmsteen est un bon musicien mais qu'il reste un minimum humble quoi |
). Je ne vais pas revenir sur les 4 premiers (bien qu'on ait tendance à passer sous Silence certaines perles comme le morceau-titre de Marching Out).
| Saturnine dit : Une interview qui revient régulièrement mais qui remonte aujourd'hui à une dizaine d'années. Il égratigne Satriani et Vai pour finalement jouer avec eux au G3. Sa seule réclamation était d'avoir un bon son ! Il s'est construit un personnage, ça fait partie du jeu. Et oui, il a beaucoup d'ego (mais c'est secondaire, ce qui nous intéresse c'est sa musique). |
!