| Hibernatus dit : Malmsteen m'a toujours profondément ennuyé. Je suis de ceux qui baillent devant sa virtuosité. Ouais, il joue bien de la gratte, c'est sûr. Mais.... Il m'ennuie, oh, mais comme il m'ennuie... |
| dark_omens dit : Orden Ogan - Ravenheart Mon dieu que ces jeunes gens sont doués... |
J'ai vu leur clip et donc écouté le morceau "F.E.V.E.R.", et j'étais assez content du résultat. | AmonAbbath dit : citation :
Il est bien ? J'ai vu leur clip et donc écouté le morceau "F.E.V.E.R.", et j'étais assez content du résultat. |
| AmonAbbath dit : Malmsteen, il a beau placer ses petits doigts de fée comme il faut sur sa guitare, je trouve ses solos chiants comme la pluie. Alors peut-être qu'il a aidé à démocratiser le style dont il se fait le chantre, mais au niveau de l'intérêt musical et si on évite de se pignoler uniquement sur la technique, la plupart des élèves ont dépassé le maître. Et puis Malmsteen, c'était mieux avant. |
| Sperma_frost dit : @Darko et Hibernatus: Ceci aussi ça vous ennuie? |
! | King_Triton dit : Stéphan Forté - Enigma Opera Black En voila un qui a largement dépassé le maitre en matière de créativité. On ne s'ennuie pas une seconde à l'écoute de cet album. |