| hemistes dit : Toutes ces discussions sur le métal français m'ont donné envie de me refaire le second album de Malediction Malediction - Esclave du Vice Putain que de souvenirs à l'écoute de ce disque, les refrains bien accrocheurs, les parties plus heavy et mélodique associées à un grain musical plus accroché et agressif. Je n'ai pas pu me procurer le premier album, mais celui ci a une saveur toute particulière! D'ailleurs merci à Dark Omens pour sa belle chronique |
| King_Triton dit : Sinon en Metal Français je te recommande aussi Manigance. |
| Witchburner dit :
Faudra aussi que tu t'écoute Larmes de Héros de Sortilège qui est un bijoux en Heavy français.. d'ailleurs je me le passe pour la peine. |
| AmonAbbath dit : Jamais réussi à me faire au chant... Je ne qualifie que peu de groupes de heavy/power comme étant "kitsch", je suis le premier à essayer de prouver que le style a ses tenants tout à fait modernes, ou ses vieux briscards dont les albums n'ont pas pris une ride, mais Manigance, y'a pas, je trouve ça kitschissime, c'est viscéral. J'ai l'impression d'écouter des génériques de vieux mangas, où on aurait gardé la musique mais remplacé les pistes de chant pour le public français. |
| Brozzy21 dit : Et puis, peut-être que ADX me poussera à écrire une chro si ça me plait vraiment ;) |
| Brozzy21 dit :
Et puis, peut-être que ADX me poussera à écrire une chro si ça me plait vraiment ;) |