Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Décembre 2014 - 19:41:40

Prends leur premier album, Exécution.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 19:50:17

Ok, en plus j'ai mis playlist ADX sur Youtube et y'avait des morceaux d'Exécution. Let's go !

Jeudi 11 Décembre 2014 - 19:50:51

Caligulaaaaaa !

Jeudi 11 Décembre 2014 - 20:08:51

WOUAH, j'ai halluciné en voyant le prix des CDs sur Price Minister. Entre 20 et 45 euros. Je vais essayer ailleurs !

Jeudi 11 Décembre 2014 - 21:32:59

Pour les premiers ADX t'es plus gagnant de les télécharger pour le moment, vu qu'ils sont sortis uniquement en vinyle il me semble, et quelques rare re-édition CD, à part exception tu tomberas pas en dessous de 30 boules.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 21:36:33

@Brozzy : Les premiers ADX tu auras du mal à les trouver à moins de 20 € surtout le Suprématie, c'est devenu collector tout ça.
Sinon en Metal Français je te recommande aussi Manigance. 

Manigance - D'un autre Sang

Jeudi 11 Décembre 2014 - 21:41:16

Bon, bah à la limite j'essayerai au moins de me trouver le dernier ! Ou alors je m'achète une platine

@King_Triton : je suis les conseils, d'abord je vais finir de me pencher sur ADX, je regarderai après ;) mais merci !

Jeudi 11 Décembre 2014 - 21:42:55

Fais toi Divison Blindée aussi

Jeudi 11 Décembre 2014 - 21:43:41

citation :
Brozzy21 dit :
Bon, bah à la limite j'essayerai au moins de me trouver le dernier ! Ou alors je m'achète une platine

@King_Triton : je suis les conseils, d'abord je vais finir de me pencher sur ADX, je regarderai après ;) mais merci !

Oui bien sûr, prend Ton temps pour découvrir chaque groupes c'est important en effet.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 21:45:35

Toutes ces discussions sur le métal français m'ont donné envie de me refaire le second album de Malediction

Malediction - Esclave du Vice

Putain que de souvenirs à l'écoute de ce disque, les refrains bien accrocheurs, les parties plus heavy et mélodique associées à un grain musical plus accroché et agressif. Je n'ai pas pu me procurer le premier album à l'époque à mon grand regret maintenant car assez chaud à choper, mais celui ci a une saveur toute particulière!
D'ailleurs merci à Dark Omens pour sa belle chronique