Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:07:42

citation :
Brozzy21 dit :
je découvre le Metal français en ce moment, c'est excellent

T'as remarqué le lien dans ma signature ?

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:16:07

Toi t'as peur de rien!

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:23:41

@Deminion : non, mais j'irai voir !

@Demoncy : Pourquoi, parce que je connais pas le Metal français ?

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:28:57

Je pense pas que se soit que tu ne connaisse pas le Metal français, mais plus par sortir encore des conneries!
T'en a pas marre de sortir des affirmations à la con?
T'en a pas marre de faire genre le connaisseur alors que t'es au raz des paquerettes?
Je sais pas moi, va écouter du Logobi ou du Magic System si tu veux une Prod grosse et moderne, haha.

Faut surtout écouter les albums avec une hi fi de qualité, pas des mille et des 100 non plus, et surtout de préférences dans les versions sortie à l'époque.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:32:57

Je pense qu'il a compris le Message, les affirmations de brozzy sont bien plus nuancées qu'auparavant donc merci d'arrêter de chercher la petite bête à chaque fois.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:33:37

Et surtout arrêter de sauter du coq à l'âne en permanence, découvrir 10 groupes par jour c'est trop pour retenir quoi que ce soit...

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:36:04

citation :
Demoncy dit :
Et surtout arrêter de sauter du coq à l'âne en permanence, découvrir 10 groupes par jour c'est trop pour retenir quoi que ce soit...

Putain, complètement!
Surtout si tu veux t'initier!

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:38:01

Peut-être qu'il survole un peu tout pour ensuite s'attarder sur ce qui l'a vraiment fait kiffer.

Fichez lui juste un peu la paix et laissez le faire sa vie, tant qu'il ne vient pas vous faire chier...

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:51:29

Rien dire c'est pas l'aider...

Tu ne veux peut-être pas de vagues sur le forum, mais quand brozzy aura 5 ans de Metal dans les pattes et qu'il verra qu'il connait toujours rien puisqu'il a bouffé à la pelle de groupes sans rien retenir il aura bien les glandes.

Au début faut savoir prendre son temps plutôt que vouloir tout connaître.

Jeudi 11 Décembre 2014 - 17:57:53

Et bah tant pis pour lui dans ce cas.

Effectivement j'essaye de limiter les vagues (pas éviter complètement, c'est impossible). Je trouve juste que là ça en devient de l'acharnement, et par dessus tout ça pollue la lecture pour tous ceux qui n'en ont rien a faire de vos histoires.