| AlonewithL dit :
Disons que les disques de Blind Guardian sont mal orthographiés. C'en est presque devenu grossier, et je me suis permis une petite remarque comme quoi je ne connaissais pas l'oeuvre sous le nom indiqué. edit: Sinon j'ai un faible pour ce Nightfall in Middle-Earth. Je n'ai jamais été gêné par les interludes, qui sont courtes, sans la moindre surenchère gonflante. Tout le contraire de ce qu'a fait Manowar bien des années plus tard avec son "Gods of War". Et en dehors de quelques titres qui trouent le cul ce dernier est une véritable fumisterie. |
| Brozzy21 dit : Ceci dit, je préfère "At The edge Of Time" avec ses aspects orchestraux et ses petites influences par-ci par-là dans le folk et le thrash parfois (en tout cas c'est mon ressenti). |
| Brozzy21 dit : Blind Guardian - Somwhere Far Beyond. Fraîchement découvert (l'album, pas le groupe). Bien sympa, ça envoie du lourd ! Ceci dit, je préfère "At The edge Of Time" avec ses aspects orchestraux et ses petites influences par-ci par-là dans le folk et le thrash parfois (en tout cas c'est mon ressenti). |
| =XGV= dit :
citation :
Ces petites influences me rappellent plutôt leurs débuts bien Speed. Tu parles de titres comme A Voice in the Dark, c'est ça ? |