Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:33:57

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Blind Guardian je me suis arrêté à "immagination..." .

Dommage il y a le Sacrement bon "night fall un middle earth", et "at the edge of Time" a ne pas manquer

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:39:44

citation :
edenswordrummer dit :
Dommage il y a le Sacrement bon "night fall un middle earth"

No conocio!

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:40:03

"Nightfal..." je l'ai mais je ne me souviens absolument plus à quoi il ressemble.
Je n'accroche pas aux albums ultra mega produits, je n'y retrouve plus le côté brut, sauvage des débuts ni ce style (certe moins original) et cette production / mixage typique de l'époque (avec notamment cette basse bien audible).

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:43:13

citation :

"Nightfal..." je l'ai mais je ne me souviens absolument plus à quoi il ressemble.
Je n'accroche pas aux albums ultra mega produits, je n'y retrouve plus le côté brut, sauvage des débuts ce style (certe moins original) et cette production / mixage typique de l'époque (avec notamment cette basse bien audible).

Ça c'est bien vrai, cependant il y a d'autres atouts. Mais c'est un point de vue que je peux comprendre moi qui préfères les albums bien chargés à ceux asser sobre avec une production plus nette. "Imagination...", est cependant, excellent

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:47:03

citation :
AlonewithL dit :

citation :
edenswordrummer dit :

No conocio!

Celui-ci ne fait pas spécialement l'unanimité mais personnellement je trouve que c'est leur meilleurs, il n'y a que les interludes que je trouves un peu lourde..

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:55:28

citation :
edenswordrummer dit :

citation :
Blind Guardian je me suis arrêté à "immagination..." .

Dommage il y a le Sacrement bon "night fall un middle earth", et "at the edge of Time" a ne pas manquer

J'ai découvert Blind avec "At The Edge Of Time" qui est vraiment bon, et il est vrai que "Nightfall ..." est excellent, faut écouter Eden, il sait ce qu'il dit :D

Samedi 29 Novembre 2014 - 14:58:46

citation :

J'ai découvert Blind avec "At The Edge Of Time" qui est vraiment bon, et il est vrai que "Nightfall ..." est excellent, faut écouter Eden, il sait ce qu'il dit :D

Houla Dis pas ça, pour 75% des cas ce que je Dis est faux :P mais je te remercie compère !

Samedi 29 Novembre 2014 - 15:07:04

citation :
AlonewithL dit :

citation :
edenswordrummer dit :

No conocio!

C'est en quelle langue ça ??

Sinon moi je suis un peu plus consensuel. J'aime beaucoup Battalions of Fear pour les mêmes raisons que HIMH, et j'apprécie tout autant Imaginations et Nightfall pour les raisons citées par Eden

Samedi 29 Novembre 2014 - 15:10:29

citation :

citation :

citation :
LeLoupArctique

No conocio!

C'est en quelle langue ça ??

Sinon moi je suis un peu plus consensuel. J'aime beaucoup Battalions of Fear pour les mêmes raisons que HIMH, et j'apprécie tout autant Imaginations et Nightfall pour les raisons citées par Eden

De l'espagnol me semble t-il, sois "je ne connais pas" (bizarre venant de ta part Alone :o), sois "sans commentaire", mes cours d'espagnol remontent un peu ^^'

Bataillons of fear j'ai un peu de mals par contre, on sens un peu le premier album trentenaire qui a du mal à trouver son identité ;)

Samedi 29 Novembre 2014 - 15:26:28

Disons que les disques de Blind Guardian sont mal orthographiés. C'en est presque devenu grossier, et je me suis permis une petite remarque comme quoi je ne connaissais pas l'oeuvre sous le nom indiqué.

edit: Sinon j'ai un faible pour ce Nightfall in Middle-Earth. Je n'ai jamais été gêné par les interludes, qui sont courtes, sans la moindre surenchère gonflante. Tout le contraire de ce qu'a fait Manowar bien des années plus tard avec son "Gods of War". Et en dehors de quelques titres qui trouent le cul ce dernier est une véritable fumisterie.