Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:16:26

Si t'aimes bien A Voice in the Dark, tu peux toujours tenter le premier, qui est vraiment pas dégueu. Par contre, y'a rien d'orchestral.

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:17:33

Le live de 2003. C'est ce que je conseille à tous ceux qui commencent avec Blind Guardian, tu auras un aperçu de l'ensemble (d'avant 2003, bien sûr) et tu auras le trou du cul serré.

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:17:36

L'intro du premier album elle est presque orchestrale, non ?

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:18:40

citation :
=XGV= dit :
Si t'aimes bien A Voice in the Dark, tu peux toujours tenter le premier, qui est vraiment pas dégueu. Par contre, y'a rien d'orchestral.

Je vais essayer après avoir fini l'écoute de "Somewhere Far Beyond", je l'avais pas fini, je le reprends là. Même si c'est pas orchestral je suis pas allergique, c'est juste que ça offre une bonne diversité. Mais je Dis pas non à quelque chose de plus direct !

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:25:25

citation :
AlonewithL dit :
Le live de 2003. C'est ce que je conseille à tous ceux qui commencent avec Blind Guardian, tu auras un aperçu de l'ensemble (d'avant 2003, bien sûr) et tu auras le trou du cul serré.

Le temps de préparer deux trois suppositoires et je me fais ça !

Et j'ai plutôt intérêt à me préparer, parce que je vais probablement aller les voir en concert, ça me faisait envie depuis que j'ai écouté "At The Edge Of Time", et au fur et à mesure des albums que j'écoute, ça me fait ENCORE PLUS envie !

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:29:38

Mets toi une couche hygiénique. Non! Deux couches! ça risque de tâcher.

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:36:16

citation :
AlonewithL dit :

citation :
AlonewithL dit :

Mets toi une couche hygiénique. Non! Deux couches! ça risque de tâcher.

Trop tard, j'ai commencé l'album, le paquet est déjà épuisé. Et pourtant c'est que les deux premières chansons. Je fais des courses et je reprends.

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:38:57

Tu vas devoir mettre du foin dans Ton pantalon une fois passé le troisième morceau. Putain! En plus je trouve cette version de Welcome to Dying nettement supérieure à la version studio.

Samedi 29 Novembre 2014 - 21:40:49

C'est justement celle que je suis en train d'écouter en ce moment même. Je connais pas la version studio, mais la version live envoie du pâté ! J'ai intérêt à me changer avant le 4ème morceau.

Samedi 29 Novembre 2014 - 22:03:56

citation :
AlonewithL dit :
Tu vas devoir mettre du foin dans Ton pantalon une fois passé le troisième morceau. Putain! En plus je trouve cette version de Welcome to Dying nettement supérieure à la version studio.

Je n'ai jamais réussit a écouter leur troisième album en entier...je trouve la production vraiment faiblarde ^^' j'aime bien "traveler in Time" pourtant. Par contre ouais, la version live est orgasmique.