Jeux >> Game Of The Year 2009 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Décembre 2009 - 00:54:26
J'aurais du mal à dire autre chose que Uncharted 2 ! Je viens de le finir y'a pas 20 minutes (14h01 en mode normal, et sur 3 jours ... ).

+1 pour MoP, c'est un film interactif qui laisse très peu de temps morts (j'ai utilisé environ 13 000 munitions et descendu 700 mecs ), c'est beau à pleurer et réellement intuitif et jouissif à jouer. Du bonheur !!!

Assassin's Creed 2 effectivement à l'air terrible (un pote l'a acheté et le trouve supérieur en intérêt à Uncharted 2, et pourtant il m'avait bien tanné sur les qualités du sus-nommé). J'attends d'y jouer avec impatience ...

Mardi 01 Décembre 2009 - 02:22:35
Ce qui m'a sidéré sur AC2 c'est que quand son ainé rendait la quête principale redondante ben il réussit à rendre la plus simple mission d'assassinat annexe super accrocheuse de part les nombreuses possibilités de faire le sale boulot! Dans celui là en préparant bien le terrain on peut arriver à buter un gars en pleine foule sans attirer l'attention si on réussit une bonne diversion avant...
Quand à la quête principale on en prend plein la gueule pendant une grosse vingtaine d'heures et aucun des retournements de situations n'est vraiment anticipable contrairement aux tenants et aboutissants du premier qu'on capte en 30minutes de jeu.

Mardi 01 Décembre 2009 - 19:38:50

citation :
Nezarian dit : Pour ma part le jeu de l'année est clairement Dragon Age ! Le successeur de Baldur's gate ? pas loin...

+ beaucoup

Samedi 12 Décembre 2009 - 19:39:16
ca vaut ce que que ca vaut mais metacritic a publié ceci pour l'année 2009 :

Samedi 12 Décembre 2009 - 21:19:43
Pour SF4 c'est juste la marque de fabrique qui fait vendre ou les gens on très mauvais gout?

C'est divertissant une après midi, .. niveau gameplay il est à des années lumière de son prédécesseur en 2D, ou même d'un Marvel's ou d'un KoF

Samedi 12 Décembre 2009 - 22:23:42

Muramasa : The Demon Blade

LE jeu de l'année, made in Vanillaware(Odin Sphere, GrimGrimoire, Princess Crown) une 2D vraiment belle, des décors somptueux. Comme quoi, la 2D n'est toujours pas morte et peut largement battre la 3D.

La bouse de l'année (pour moi) Call of Duty: Modern Warfare 2, des graphismes au top, un scénario a ras les pâquerettes, un budget colossal, une pub omni-présente, tout sa pour quoi ? pour faire une machine a fric.

Samedi 12 Décembre 2009 - 23:05:50
Noooon, le jeu de l'année, c'est Uncharted 2!!!! Il est super ce jeu !!

Dimanche 13 Décembre 2009 - 00:04:54
Bof, a part des super graphismes, la durée de vie est très maigre.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 11:38:37
il est loin d'avoir que de superbes graphismes, la durée de vie est quand même de 15h, avec un multi qui tient la route et qui prolonge le tout.
De plus c'est quand même 15h sans temps mort et des lieux variés, un gameplay ultraefficace.
Aprés c''est vrai que sur cette génération la durée de vie est quand même maigre.
Heureusement FF XIII arrive en 2010 avec ses 50h minimum on en aura pour notre argent.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 11:50:27

citation :
masterofpuppets47 dit :
Heureusement FF XIII arrive en 2010 avec ses 50h minimum on en aura pour notre argent.

Sans blague? Ca, ça m'intéresse, j'ai toujours aimé les FF, et leurs mille et unes énigmes....