Jeux >> Game Of The Year 2009 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Décembre 2009 - 22:08:44

citation :
masterofpuppets47 dit : il est loin d'avoir que de superbes graphismes, la durée de vie est quand même de 15h, avec un multi qui tient la route et qui prolonge le tout.
De plus c'est quand même 15h sans temps mort et des lieux variés, un gameplay ultraefficace.
Aprés c''est vrai que sur cette génération la durée de vie est quand même maigre.
Heureusement FF XIII arrive en 2010 avec ses 50h minimum on en aura pour notre argent.

XIII promet d'être drogué a l'eau de rose et au nouvelles technologies(voitures,motos) et le gameplay, je me demande comment il serra, plutôt retour au sources ? (TPT) ou le gameplay pourrave du XII.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 22:27:11
De toute le premier gros clash de 2010 va se faire entre Dante's Inferno et GOD Of War 3....
Bien que je voyais Kratos l'emporter peinard au début il faut avouer que les vidéos de Dante's Inferno annoncent une sacré tuerie...

Et le premier qui me sort le nom de cette immondice nommé Bayonetta comme challenger sort tout de suite

Dimanche 13 Décembre 2009 - 22:31:10

citation :
Nekusei dit :
XIII promet d'être drogué a l'eau de rose et au nouvelles technologies(voitures,motos) et le gameplay, je me demande comment il serra, plutôt retour au sources ? (TPT) ou le gameplay pourrave du XII.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00016264-final-fantasy-xiii.htm

Lundi 14 Décembre 2009 - 21:09:24

citation :
Kovalsky51 dit : De toute le premier gros clash de 2010 va se faire entre Dante's Inferno et GOD Of War 3....
Bien que je voyais Kratos l'emporter peinard au début il faut avouer que les vidéos de Dante's Inferno annoncent une sacré tuerie...

Et le premier qui me sort le nom de cette immondice nommé Bayonetta comme challenger sort tout de suite

A la Japan j'avais assisté au premières loges a la partie de 30 minutes du testeur de SEGA de Bayonetta(sur Xbox) et ben franchement sa serra un blockbuster, gameplay super nerveux, graphismes tops mais pas dans le réalisme, dans tout ce qui est ambiances assez froides, noires et un peu "gothiques".

Lundi 14 Décembre 2009 - 21:32:20
certes ca va être un bon jeu  mais le design est un des plus ignobles qui m'aient étés donnés de voir ... après si on accroche à ce style pour sur ça va être une tuerie!

De toute peut pas être moche niveau réalisation étant donné que pour moi tous les jeux next gen sont beaux

Dante's Inferno les vidéos de la démo m'ont donné très envie d'y jouer! Gore Malsain et une ambiance détournant les codes religieux pour en faire du glauque m'a l'air monstrueux le petit dernier de chez EA et Visceral Games

Lundi 28 Décembre 2009 - 15:22:54
Pour le moment, les jeux 2009 qui m'ont scotchés sont Dragon Age qui est une tuerie (ah les petits gars de bioware!!) et mon autre coup de coeur est NHL 10 qui est graphiquement très jolis!!!

Maintenant j'attends le 28 janvier pour poursuivre avec Mass Effect 20

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:26:43
La réedition de Chrono Trigger c'est LE jeu de l'année

Vendredi 01 Janvier 2010 - 00:24:21
World  of warcraft : wrath of the lich King ..... the best game ever !!!

Vendredi 01 Janvier 2010 - 00:33:11
Date de 2008.