Jeux >> Game Of The Year 2009 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:06:20
Allez un petit topic pour que vous mettiez quels sont pour vous les meilleurs jeux de cette prolifique année vidéoludique que fut 2009... Et aussi la plus grosse bouse qu'on se Mare un peu

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:17:08
J'ai pas vraiment eu l'occasion de tester de nombreux jeux de cette année, Uncharted 2 est sympa mais le solo est trop court d'après moi pour qu'il puisse atteindre ce titre tant convoité ^^
Sinon, en concurrents auxquels je n'ai pas joué, il y aurai l'éternel Call of Duty, Left 4 Dead 2, Borderlands et quelques autres. Ah si les jeux coutaient pas si cher ^^

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:21:31

citation :
Amdor dit :

Sinon, en concurrents auxquels je n'ai pas joué, il y aurai l'éternel Call of Duty, Left 4 Dead 2, Borderlands et quelques autres.

Assassin's Creed 2 peut être? la tuerie de l'année

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:24:55
Pour ma part le jeu de l'année est clairement Dragon Age ! Le successeur de Baldur's gate ? pas loin...

Puis également Killing floor et Aion que j'ai pas mal accrocher, même si je n'ai pas eu le temps de bien m'investir, c'est plutôt un bon mmo.

La bouse ?
Les Sims 3, le jeu en kit...

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:25:25
Ah oui tiens j'ai oublié d'en parler ^^ J'y ai jamais joué non plus mais tout le monde à l'air emballé donc il est à ajouter à la liste des favoris.

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:28:18

Beau (un doux euphémisme) long prenant immersif, un scénario bien branlé et bien moins répétitif. Jeu de l'année et dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps.

Les plus beaux combats que j'ai vu dans un jeu, une ambiance tout bonnement excellente et un mélange parfait d'action/plates formes / Infiltration.

Vraiment Intense en dépit d'une durée de vie limitée. Mais bon c'est tellement bon qu'on y revient. Pas original mais super efficace.

Bourré d'humour et une bande son de folie, juste trop court et assez répétitif. Un bon petit jeu qui n'a pas le statut de hit que j'attendais. Une mini déception car on reste sur sa faim à pas mal de niveaux. Ca reste agréable mais il manque juste un petit truc pour en faire un hit!

J'oubliais celui là qui est une véritable tuerie pour les amateurs de catch, le gameplay n'a pas trop évolué mais niveau création on peut y passer des heures et toujours découvrir un détail démentiel qu'on avait pas vu avant!

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:36:55

Ben moi je vais dire UNCHARTED 2, franchement un vrai régal à jouer on s'ennuie pas un instant, c'est le genre de jeu où on a pas envie de poser la manette quand on commence.
De plus c'est le jeu qui a juste montré aux autres studios de quoi était capable la ps3 si on prenais le temps de vouloir l'exploiter, une grosse claque visuelle dans des environnements très variés.

Sa durée de vie est quand même de 15h et on a plaisir a refaire certains niveaux pour débloquer des trophées, le multi est agréable même si un peu classique (et un peu long pour trouver tous les adversaires) il occupera de nombreuses heures.

Non moi pour l'instant une grosse attente sur ce jeu qui ne m'a pas déçu.

Sinon j'aimerai bien essayer le Batman que je me procurerai tot ou tard car il a l'air vraiment bien aussi, et le call of duty modern Warfare 2 très apprécié aussi que je dois tester.

Edit : exact y a aussi Assassin Creed 2 , bonne année ludique mine de rien 2009

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:41:35
Uncharted 2 ou le jeu qui me donne envie d'avoir une PS3 pour y jouer. mais bon à 400 euros la console ca fait un peu mal pour deux jeux (GOD Of war 3 l'an prochain)... Font chier avec leurs exclusivités tiens...

Lundi 30 Novembre 2009 - 21:49:57
c'est 300 € maintenant
puis elle dispose plus de 2 jeux en exclu comme avantage heureusement !
mais bon faut dire que le choix est loin d'etre évident entre une ps3 et une 360 mais bon la n'est pas le sujet mais on peut débattre la éventuellement :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_guerre_des_consoles._Qui_incarne_le_Jedi-id-15372-p-4-l-fr.html

pour la bouse de l'année celui la me semble bien parti :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011909-pekin-express-la-route-des-dragons-test.htm

Mardi 01 Décembre 2009 - 00:08:48
En premier Dragon Age bien sur, surement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer depuis bien longtemps
Et puis après L4D 2, bien nerveux, et toujours aussi sympa.