Tout est examiné.
BadaOfBodom :
OK pour les 2 labels.
ZOG s'appelle en fait ZOG Productions.
Pour les 2 groupes soumis sous
Vile Productions : il y a avait en fait
Vile Music pour l'un et
Vile Records pour l'autre. J'ai fait toutes les modifs nécessaires.
=>
28 points de + (
ATTRIBUTION OK).
Hellsheimer :
Si on récapitule, les labels de "Donington Park 1995", "Reload Promotional Tour '97" et "Skull and Snakes" sont respectivement Octopus,
Metallica Inc et Red Line.
Pour "Heavy Load" et "Live in Tel-Aviv", il n'y a pas de label.
Pour les précisions sur les dates concernant "Download" et "Rock Wretcher", je compte les points suivants, pour chacun : 4 (base pour une info sur un disque) + 9 (bonus attribué à ces disques dans la liste des wanted).
Pour Rock Wretcher, un membre de SOM avait fourni la preuve que ces infos étaient OK il y a quelques mois de cela.
Pour la démo "Hit the Lights", le doute continue de subsister et il n'y a toujours pas eu de retour au message envoyé aux membres soi-disant la possédant...
Pour la démo "Megaforce", il va effectivement être très difficile de trouver une cover, mais on la laisse dans la liste ... on sait jamais ... peut-être un jour un éventuel possesseur sera en mesure de fournir un scan au moins du support ?
Enfin, au sujet de "Donington Park 1995" et "Escape from the Studio '95", il semble s'agir, d'après les infos qui tu as fourni, d'un doublon, les 2 étant soumis sur SOM, et l'une des cover étant le "reverse" de l'autre (elles font partie de la même pochette).
Si oui, je te laisse le soin de le signaler sur le topic perspicacité de Aragorn.
=>
91 points de + (
ATTRIBUTION OK)
J'envoie un rapport complet à
Aragorn concernant les attributions de points + les groupes à supprimer et les villes à ajouter.
Un petit coup d'oeil sur le classement :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-10819-p-1-l-fr.html. Bonne semaine à tous.
I have no idea where this will lead us, but I have a definite feeling it will be a place both wonderful and strange.