Amélioration de Spirit of Metal >> Gagnez des points grâce à votre sagacité
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:26:44
Reload :

Tel aviv :

Pour le concert du download, je l'ai en video et deja la date n'est pas bonne. il a ete enregistré le 6 juin. Par contre je ne connais pas cette pochette.

Rock Werchter : Deja pour moi c'est le 1er Juillet
http://www.livemetallica.com/live-music/0,144/Metallica-mp3-flac-download-7-1-2007-Rock-Werchter-Festival-Werchter-BEL.html

Pas de trace de cet artwork

Pour le Skull and Snakes, j'ai contacté un  des possesseurs de l'objet, voici sa reponse: Hello

This is a cd bootleg boxset made by "Red Line"

Hope that
helps

Brian (metgpks)

Pour la demo Hit the Lights, pas mal de sites en parlent comme etant la premiere demo "Non Officielle" du groupe sans jamais mettre d'artwork. Par contre la plupard des site ayant une discographie complete de Metallica ne la mentionne jamais. :

http://www.metallicaworld.co.uk/demos.htm

http://demos.metpage.org/

Pour la demo Megaforce, celle ci est bien réelle mais pas d'artwork disponible

This demo was recorded in 1983 and was the first demo recorded with Cliff Burton and the last demo recorded with Dave Mustaine. The demo was designed to introduce Cliff to potential record labels and landed the band a deal with Megaforce Records. The demo was also played Live on KUSF FM in San Francisco. It contained two new songs which had not been previously released. The demo received several names including The Megaforce Demo (due to it landing a deal with Megaforce Records), The KUSF Demo (due to it being played on KUSF FM) and The Whiplash/No Remorse Demo.

[edit] Track listing

1. "Whiplash" - 4:12
   2. "No Remorse" - 5:38

[edit] Personnel

* James Hetfield (Vocals, Rhythm Guitar)
    * Dave Mustaine (Lead Guitar, Backing Vocals)
    * Cliff Burton (Bass Guitar)
    * Lars Ulrich (Drums)

Dimanche 07 Septembre 2008 - 09:37:56
Tout est examiné.

BadaOfBodom :

OK pour les 2 labels.
ZOG s'appelle en fait ZOG Productions.
Pour les 2 groupes soumis sous Vile Productions : il y a avait en fait Vile Music pour l'un et Vile Records pour l'autre. J'ai fait toutes les modifs nécessaires.

=> 28 points de + (ATTRIBUTION OK).

Hellsheimer :

Si on récapitule, les labels de "Donington Park 1995", "Reload Promotional Tour '97" et "Skull and Snakes" sont respectivement Octopus, Metallica Inc et Red Line.
Pour "Heavy Load" et "Live in Tel-Aviv", il n'y a pas de label.

Pour les précisions sur les dates concernant "Download" et "Rock Wretcher", je compte les points suivants, pour chacun : 4 (base pour une info sur un disque) + 9 (bonus attribué à ces disques dans la liste des wanted).
Pour Rock Wretcher, un membre de SOM avait fourni la preuve que ces infos étaient OK il y a quelques mois de cela.

Pour la démo "Hit the Lights", le doute continue de subsister et il n'y a toujours pas eu de retour au message envoyé aux membres soi-disant la possédant...
Pour la démo "Megaforce", il va effectivement être très difficile de trouver une cover, mais on la laisse dans la liste ... on sait jamais ... peut-être un jour un éventuel possesseur sera en mesure de fournir un scan au moins du support ?

Enfin, au sujet de "Donington Park 1995" et "Escape from the Studio '95", il semble s'agir, d'après les infos qui tu as fourni, d'un doublon, les 2 étant soumis sur SOM, et l'une des cover étant le "reverse" de l'autre (elles font partie de la même pochette).
Si oui, je te laisse le soin de le signaler sur le topic perspicacité de Aragorn.

=> 91 points de + (ATTRIBUTION OK)

J'envoie un rapport complet à Aragorn concernant les attributions de points + les groupes à supprimer et les villes à ajouter.
Un petit coup d'oeil sur le classement : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-10819-p-1-l-fr.html.

Bonne semaine à tous.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 11:30:16
Malheureusement pour les bootlegs de Metallica (comme pour les groupes qui tournent depuis de nombreuses années), le meme concert va donner lieu a plusieurs enregistrements, pochettes, tracklists. Le concert de Donnington, j'en connais au moins 3 versions, toutes differentes. A partir du moment ou le tracklisting differe, je pense qu'il faut les laisser.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 22:30:57
Pour la cover de la demo de Mutiny, voici la reponse du groupe :

Hi,

As
far as I know there has been no artwork for any demos that have been
done. I wasn't in the band at this time myself, but I'm sure there's no
artwork. Anything else you need to know, mail us and we'll let you know.

Thanks!

Chris

Pour la ville de Divinis Invocat :

Hi Chris.... Voces en el Plasma is from santo domingo(capital) of
Dominican Republic, Divinis invocat is from there too. I'm the bass
player of both bands, But divinis is not playing anymore. Voces en el
plasma is actually finishing the second album that will be due at the
end of 2008. Thanks a lot for this and let me know any info you need
about Dominican Hard Rock metal scene

Thanks Again

Mark

voila voila

Mercredi 10 Septembre 2008 - 10:52:07
Nisvanis : ville : Ulan-Bator, par déduction ; on apprend ici http://asiangypsy.blogspot.com/2008/05/nisvanis-first-grunge-rock-band.html qu'ils se sont formés dans une "University of Performing Arts" ; la liste de ce genre d'université étant limitée en Mongolie : http://www.sibmas.org/idpac/asia/mn.html

Samedi 13 Septembre 2008 - 13:31:28
Bien joué, Messieurs, les quelques infos glanées cette semaine étaient compliquées à trouver et n'en sont que + précieuses !

Hellsheimer :

Pour la démo du Mutiny, tu as eu la preuve qu'aucun artwork existe. Je supprime donc la wanted de la liste (mais l'info vaut ses 12 points).

Pour Divinis Invocat : OK pour ville (9 points), mais tu as pu en même temps fournir une "info bonus" , disant que le groupe est splitté (alors qu'il était noté actif sur la page de SOM) : ça fait 9 points de +.

Total : 30 points (attribution OK)

Pour les bootlegs de Metallica, OK, on les laisse tels quels. Habituellement, on fait la chasse aux 2 ou 3 versions différentes pour les CD "classiques" en les regroupant sur une seule page, mais pour les bootlegs, c'est effectivement différent, étant donné qu'il peut arriver de voir 10 versions différentes d'un même concert ... ce serait une hérésie de rassembler une dizaine de tracklists différentes sur une seule page de disque.

Metalmat66 :

Pour Nisvanis : belle déduction qui te donne droit à 9 points de récompense (attribution OK).

Nouvelle liste de Most Wanted prévue pour le week-end prochain.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 02:07:13

citation :
Vinterdrom dit :

Nouvelle liste de Most Wanted prévue pour le week-end prochain.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 08:26:41
Sérieusement, le fait que je découvre METABEL comme un voleur ne va pas me rapporter de points ???

Dimanche 14 Septembre 2008 - 09:02:33
Comme je l'indiquais dans le topic que tu as ouvert, Metalbel est maintenant démasqué, et le message que tu as posté sur le topic "perspicacité" pourra être traité par Aragorn qui fait partie des admins de SOM (dès son retour demain).

Encore merci de nous avoir signalé les agissements de Metalbel. Bonne continuation à toi.

Samedi 20 Septembre 2008 - 13:27:33
Hello, amis chasseurs ! 0
Le gibier nouveau est arrivé ! ... Avec des news dans quasiment toutes les sections ... A vous de jouer à présent ! 0

Rendez-vous à la réserve des Wanted : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4102-l-fr.html.