Amélioration de Spirit of Metal >> Gagnez des points grâce à votre sagacité
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Août 2008 - 19:14:50
Oui, tu as raison, le fait que cette démo n'apparaisse pas, même sur des sites de fans, est assez troublant. Et c'est également étonnant qu'on ne puisse pas trouver de cover pour un enregistrement d'un groupe aussi connu que Metallica ...

Dès que Aragorn (admin du site et habitué de ce genre de problèmes) sera de retour, je lui en touche deux mots pour qu'on arrive à éclaircir cette affaire.

Vendredi 15 Août 2008 - 19:20:46

citation :
Oui, tu as raison, le fait que cette démo n'apparaisse pas, même sur des sites de fans, est assez troublant. Et c'est également étonnant qu'on ne puisse pas trouver de cover pour un enregistrement d'un groupe aussi connu que Metallica ...

Dès que Aragorn (admin du site et habitué de ce genre de problèmes) sera de retour, je lui en touche deux mots pour qu'on arrive à éclaircir cette affaire.

ok merci 0

edit :

citation :
Mehtnakriss : la démo du groupe, datée de 2006, est intitulée, sur SOM, "The True Face Of Humanity" et ne comporte, assez bizarrement, que des titres qui portent des numéros… Or, si on regarde la cover sur la page du disque, on lit clairement, comme nom de disque, "Abaddon’s Gate". Ce nom semble le bon a priori, mais il n’y a rien de bien clair sur le net à ce sujet…

En regardant ici http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=98134777 on peut lire dans le player MySpace "démo finalement inexistante". Peut-être que cela résoud le problème !?

Dimanche 17 Août 2008 - 13:46:50

Dimanche 17 Août 2008 - 14:29:32
En effet, l'info qui tu as transmise résoud bien le problème de Mehtnakriss : la démo n'existe pas, ce qui est également confirmé par le petit speech que la groupe a mis pour sa bio.
Comme ça correspond à une donnée inexistante et donc un fake, ton info vaut non pas 6 mais 50 points.

Sans oublier les 10 points pour la photo de Negative Reaction.

Ce qui fait au total 91 points pour metalmat66. Je verrai avec Aragorn à son retour pour l'attribution des points en même temps que je l'avertirai pour la démo de Mehtnakriss (problème résolu) et pour la démo de Metallica (problème plus nébuleux ).

Dimanche 17 Août 2008 - 16:10:45

citation :
Vinterdrom dit :

En effet, l'info qui tu as transmise résoud bien le problème de Mehtnakriss : la démo n'existe pas, ce qui est également confirmé par le petit speech que la groupe a mis pour sa bio.
Comme ça correspond à une donnée inexistante et donc un fake, ton info vaut non pas 6 mais 50 points.

Dimanche 17 Août 2008 - 17:02:47
@ BadaOfBodom : allez, allez, ça ira, tu t'en remettras ... ...

Pendant la semaine, je retourne bosser : même si je peux voir ce qui se passe sur le topic, je n'aurai pas forcément le temps de traiter les posts, d'autant que mon PC en réseau au boulot a une facheuse tendance à bloquer les images postées sur le forum.
Donc n'hésitez pas à blinder le topic pendant la semaine, je m'occuperai de tout pendant le week-end.

Dimanche 17 Août 2008 - 18:05:26

citation :

Sans oublier les 10 points pour la photo de Negative Reaction.

0 
L'important restant tout de même l'énorme chantier de mise à jour ! 0
Je reprend à bosser demain moi aussi, donc moins de temps.
Bon courage à tous 0

citation :
@ BadaOfBodom : allez, allez, ça ira, tu t'en remettras ... ...
0

edit :

citation :
Cadaverous Condition : "It Really Matters" (album : split "Tryst")
Cadaverous Condition : "I'll Protect Myself" (album : split "Tryst")
Cadaverous Condition : "Meg the Gypsy" (album : split "Tryst")
Cadaverous Condition : "Luminous Glow" (album : split "Tryst")
Cadaverous Condition : "Never Want to See You (Again)"      (album : split "Tryst")
Cadaverous Condition : "I'll Be There" (album : split "Tryst")
Cadaverous Condition : "Nice Device" (album : split "Tryst")
Cadaverous Condition : "Never Want to Sleep With You Again" (album : split "Tryst")

Les paroles manquantes sont en fait celles de l'artiste Todd Dillingham, en split avec Cadaverous Condition ; faut-il alimenter ceci sur SOM, Dilligham évoluant à priori dans le prog/pop ?

Dimanche 17 Août 2008 - 21:26:35

citation :
Pour la cover de Babes In Toyland : là, en revanche, tu as l'intégralité des points étant donné que tu as signalé la trouvaille sans modifier la page de l'album : + 10 points.

Cette cover est dans mes soumissions en attente ...! donc pas +10 ! 0

Dimanche 17 Août 2008 - 23:50:56
Je me suis penché ces derniers temps sur la résolution des problèmes archivés dans le cadre de la correction de S.O.M. Cependant, comme Vinterdrom le sait, il m'est arrivé quelque chose de bien frustrant aujourd'hui : la feuille sur laquelle j'avais inscrit tous les résultats de mes recherches a mystérieusement disparu... Bref, tout cela pour dire que je ne vais pas pouvoir vous communiquer tout ce que j'ai trouvé, d'autant plus que je ne m'en souviens pas.
En dépit de cette facheuse mésaventure, je crois me souvenir que j'avais résolu intégralement le problème concernant Prime Time. En fait, le souci est de savoir quel est exactement le statut du groupe : est-il toujours en activité ou est-il séparé ? Voilà la grande question... Eh bien, d'après mes recherches et mon raisonnement déductif, il me semble que le groupe est purement et simplement séparé. En effet, les informations présentes sur www.metal-archives.com (site incontournable, on en conviendra) vont dans ce sens. Mais, ce qui est, à mon sens, encore davantage révélateur, c'est le fait que le groupe n'a rien sorti depuis huit ans... Et, quoi qu'on en dise, huit ans, ça commence à faire longtemps.

Dimanche 17 Août 2008 - 23:55:07

citation :
Et, quoi qu'on en dise, huit ans, ça commence à faire longtemps.

Parles-en à AC-DC ! 0 0