Jeux >> GOD OF WAR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Mars 2010 - 17:07:38

citation :
masterofpuppets47 dit :

Test jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012449-god-of-war-iii-test.htm

ca reflète les notes que j'ai pu voir ailleurs (consoles + entre autres...), bref il me tarde de gouter à ce chef d'oeuvre...

Je m'y attendais un peu... GOD Of War est définitivement la meilleure série disponible sur PlayStation, à tous les niveaux. Un peu comme Metroid Prime chez Nintendo...

Vendredi 12 Mars 2010 - 10:03:17
A l'heure actuelle selon mes calculs GoW 3 est le jeu le mieux noté de tous les temps avec un joli 98% ce qui le place 0.4% au dessus de Zelda Ocarina of Time

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:15:28

citation :
Kovalsky51 dit : A l'heure actuelle selon mes calculs GoW 3 est le jeu le mieux noté de tous les temps avec un joli 98% ce qui le place 0.4% au dessus de Zelda Ocarina of Time

Fan boy (pourquoi je pourrais pas y jouer?)

Vendredi 12 Mars 2010 - 15:39:36
Parce que comme moi, tu es pauvre

Putain, le ps3 pour FF XIII et GOD of War III quoi...

Vendredi 12 Mars 2010 - 19:03:34

citation :
Eternalis dit :
Putain, le ps3 pour FF XIII et GOD of War III quoi...

FF XIII est sur 360 et j'attendrais qu'il soit d'occaz à moins de 30 euros, ou qu'un pote qui a la 360 le prenne pour y jouer, parce que FF sans villes c'est plus FF
Bah j'ai revendu la 360 avec tout le matos de GH et mes jeux pour une PS3 et pour l'instant les quelques jeux que j'ai faits sont vraiment bons... Killzone 2 tue vraiment et Uncharted 2 est bien cool... Pas encore pu tester le online vu que le réseau de la cité U est daubé du cul pour jouer en ligne ...

Dimanche 14 Mars 2010 - 14:44:33
Je viens de finir GOD Of War III à l'instant .... putain ce final O_O à la hauteur du reste, superbe !

Ceux qui hésitaient, n'hésitez plus foncer l'acheter ! FFXIII c'est de la daube prenez ce jeu !

Lundi 15 Mars 2010 - 17:20:55
J'ai eu l'occasion de le tester ( squatter ) à une convention ( made in asia )..

Vraiment génial comme jeu, mon prochain achat ps3 pour sur.

Vendredi 19 Mars 2010 - 17:01:32
GRRRR Portnoy! j'attends de réparer ma put*** de ps3 pour acheter ce GOW 3 mais t'imagine même pas comme je deviens fou! Bref en attendant je me fais FF XIII, mais c'est quand même moins bon que le précédent (pur moi le 10) ultra redondant, des musiques pourries, c'est chiant, malgré un système de Combat vraiment sympa (et déçu des invocations :x)

Vendredi 19 Mars 2010 - 21:40:03
Oh si j'imagine, surtout si tu patiente en jouant à un jeu tout moisi comme FFXIII :p
Perso je me suis fait un petite session tout à l'heure je continue le jeu en difficile qui pour le coup est vraiment difficile. J'adore =)

Mardi 23 Mars 2010 - 15:34:40
C'est marrant de voir comment la scène érotique est censurée quand on voit le débordement de violence à coté.
Outre le fait que le jeu est magnifique, le gameplay jouissif et qu'on s'ennuie jamais.
Je trouve que la HD donne une violence inouïe à Kratos. Je ne suis pas vraiment sensible à la violence, mais de mémoire de gamer j'avoue que j'ai rarement vu cela. Je vais pas spoiler pour ceux qui ont pas fait le jeu, mais un autre éditeur aurait sortit ce jeu la censure serait passé par là...