Jeux >> GOD OF WAR
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 10:47:34
La démo de l'E3 2009 est donc disponible au téléchargement depuis deux jours pour tout le monde.
Pour ce qui est du titre final les premières notes sont plus qu'optimiste et visuellement encore plus réussi que ce que la démo de l'E3, pour ceux qui veulent en voir plus regardez cette vidéo c'est assez impressionnant :

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/85?ch=1&sd=1_hd

Samedi 27 Fevrier 2010 - 12:26:41

citation :
masterofpuppets47 dit : La démo de l'E3 2009 est donc disponible au téléchargement depuis deux jours pour tout le monde.
Pour ce qui est du titre final les premières notes sont plus qu'optimiste et visuellement encore plus réussi que ce que la démo de l'E3, pour ceux qui veulent en voir plus regardez cette vidéo c'est assez impressionnant :

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/85?ch=1&sd=1_hd

J'en salive d'avance.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 16:43:23

citation :
BEERGRINDER dit :

GOD of War III pourrait me faire acheter une PS3, je suis un inconditionnel des deux premiers que j'ai fini dan sles modes les plus difficiles.

Idem. J'ai fini les deux premiers volets dans tous les modes de difficulté et j'ai aussi réussi tous les défis annexes. Le mode "Divinité" de GOD Of War I était déjà très difficile, mais alors le mode "Titan" de GOD Of War II, c'était vraiment à s'arracher les cheveux ! Le pire moment du I, c'est clairement où il faut défendre sa famille contre tous les Kratos. Quant au pire moment du II, c'est certainement le Combat contre Thésée, voire le Combat interminable avant Clotho.

Samedi 27 Fevrier 2010 - 16:48:07

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

GOD of War III pourrait me faire acheter une PS3, je suis un inconditionnel des deux premiers que j'ai fini dan sles modes les plus difficiles.

Idem. J'ai fini les deux premiers volets dans tous les modes de difficulté et j'ai aussi réussi tous les défis annexes. Le mode "Divinité" de GOD Of War I était déjà très difficile, mais alors le mode "Titan" de GOD Of War II, c'était vraiment à s'arracher les cheveux ! Le pire moment du I, c'est clairement où il faut défendre sa famille contre tous les Kratos. Quant au pire moment du II, c'est certainement le Combat contre Thésée.

Dans le II, dans les moments chiants en mode Titan, je dirais plutôt le passage juste avant la fileuse, juste à se suicider (mais quand on termine ce passage, on peut respirer un bon coup et s'ouvrir une bière). Sinon, le I, je le trouve "facile" (si on s'est plus qu'entrainé avant, je précise) en mode "Divinité" même si il y a pas mal de challenges (j'aime pas le passage en Enfer).

Sinon, pour GOD of War III, étant donné que j'ai une Xbox 360, me reste plus qu'à pleurer

Samedi 27 Fevrier 2010 - 20:00:37

citation :
BadaOfBodom dit :
Quant au pire moment du II, c'est certainement le Combat contre Thésée, voire le Combat interminable avant Clotho.

Ouaip, moi aussi j'ai tout fini en mode Titan, certains endroits j'ai quand même cru que j'allais balancer le joystick contre la télé

Contre Thésée j'ai pas lutté tant que ça, en revanche c'est sûr que le couloir interminable avant la fileuse j'en ai chié des ronds de chapeau, et cette salle du phénix est également à s'arracher les cheveux, tu as quelques boss pas évident aussi genre le roi barbare, Euryale ou Lachesis (elle est balaise cette conasse).

PS  : C'est exactement ce que j'ai dit quelques posts plus haut il y a pile un an...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 20:09:42
GOD of War est tout simplement LA série Sony, sans doute le meilleur jeu qu'ils aient sorti et après avoir joué à la démo ya pas longtemps je pense que le III sera largement à la hauteur des attentes.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 01:26:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Quant au pire moment du II, c'est certainement le Combat contre Thésée, voire le Combat interminable avant Clotho.

Ouaip, moi aussi j'ai tout fini en mode Titan, certains endroits j'ai quand même cru que j'allais balancer le joystick contre la télé

Contre Thésée j'ai pas lutté tant que ça, en revanche c'est sûr que le couloir interminable avant la fileuse j'en ai chié des ronds de chapeau, et cette salle du phénix est également à s'arracher les cheveux, tu as quelques boss pas évident aussi genre le roi barbare, Euryale ou Lachesis (elle est balaise cette conasse).

Moi aussi, j'ai failli balancer ma manette dans la télé pas mal de fois (sachant que je suis très patient en temps normal, c'est dire...).

Sinon, je vois que nous n'avons pas eu les mêmes difficultés en mode "Titan".

Contre Thésée, j'en ai salement chié (seulement en mode "Titan" car, dans les autres modes, c'est largement faisable). Les premières phases sont faciles (quand il faut le battre au corps à corps), mais dès que les Minotaures arrivent, c'est l'Enfer ; et ce d'autant plus qu'il faut en tuer une bonne dizaine pour avoir assez de magie et ainsi en finir avec Thésée grâce au Fléau de Typhon. C'est l'Enfer parce que les grosses attaques de Thésée te tuent en un coup et les haches des Minotaures en deux coups, le tout étant difficile à esquiver puisque ça arrive de tous les côtés.

Le Barbare a été pour moi le boss le plus simple du jeu avec le Colosse de Rhodes et Persée. Dans la première phase, il suffit de rester à bonne distance et c'est bon. Dans la phase suivante, il faut juste saisir les mecs qu'il invoque pour éviter ses attaques. Quand il devient gros, il faut utiliser massivement le courroux de Cronos, vu qu'on ne peut rien esquiver. Et puis dès qu'il redevient petit, tu mets la colère des Titans et tu le charcutes.

Euryale est impressionnante, c'est vrai. Mais à ma grande surprise, elle n'a pas été si difficile que ça. Au cours de la première phase, tu n'as même pas besoin de magie car ses attaques sont simples à éviter. La deuxième phase est la plus simple : il faut juste savoir sauter et utiliser le courroux de Cronos. En effet, il faut se laisser pétrifier (ça ne baisse pas de vie) car ça amène Euryale à sauter de son pilier. A ce moment-là, il faut simplement se bouger pour rompre les effets du regard pétrifiant avec le joystick et sauter avant qu'elle ne touche le sol. Tant qu'elle est au sol, il faut en profiter pour lui balancer des courroux de Cronos. En répétant cette technique, tu arrives assez facilement à la dernière phase où elle est en furie. Comme j'avais la colère des Titans, je ne me suis pas privé...

Lachésis est assez simple aussi, je trouve. En revanche, c'est vrai qu'elle a un sacré paquet de vie, la fourbe ! Mais si tu sais bien utiliser la toison d'or et le grappin, il n'y a aucun problème majeur. En tout cas, ça ne m'a pas marqué tant que ça.

Sinon, j'avoue aussi détester cette salle du Phénix. C'est chiant comme pas possible. D'ailleurs, sans magie, c'est même pas la peine de penser la traverser. Et je ne parle pas de prendre les coffres...

Mais il n'y a pas que ça qui m'a gonflé ! Tiens, par exemple, la salle du premier traducteur ou la salle avec des Cerbères à foison qui n'arrêtent pas de se reproduire. Non mais quelle galère !

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 11:11:57
J'ai élargi le topic

sinon pour ceux qui avaient ratés la news, l'edition pandora box se verra accompagnée de GOD of war Blood and Metal EP :

tracklist :
  1. Killswitch  - Engage 'My Obsession'
  2. Trivium  - 'Shattering the Skies Above'
  3. Dream Theater'Raw Dog'
  4. Taking Dawn -  'This is Madness'
  5. Opeth'The Throat of Winter'
  6. Mutiny Within  - 'The End
Il s'agit de titres faient pour GOD of war mais ne constituent pas la BO du jeu.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 11:38:12
@ Bada :

Contre les minotaures j'ai une bonne technique (que je ne révèlerai pas), c'est pour ça que Thésée c'était pas si difficile...

Lachesis ça dure quand même un sacré moment : du moment ou tu arrives dans la salle du trône, le Combat en 1 contre 1, la bataille sur le décor de l'épée géante de GOD Of War I, et la deuxième soeur qui vient nous casser les roustons par delà le miroir, ça se passe pas en un claquement de doigt...

Mardi 09 Mars 2010 - 14:27:13
Test jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012449-god-of-war-iii-test.htm

ca reflète les notes que j'ai pu voir ailleurs (consoles + entre autres...), bref il me tarde de gouter à ce chef d'oeuvre...