| masterofpuppets47 dit : La démo de l'E3 2009 est donc disponible au téléchargement depuis deux jours pour tout le monde. Pour ce qui est du titre final les premières notes sont plus qu'optimiste et visuellement encore plus réussi que ce que la démo de l'E3, pour ceux qui veulent en voir plus regardez cette vidéo c'est assez impressionnant : http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/85?ch=1&sd=1_hd |
| BEERGRINDER dit : GOD of War III pourrait me faire acheter une PS3, je suis un inconditionnel des deux premiers que j'ai fini dan sles modes les plus difficiles. |
| BadaOfBodom dit : citation :
Idem. J'ai fini les deux premiers volets dans tous les modes de difficulté et j'ai aussi réussi tous les défis annexes. Le mode "Divinité" de GOD Of War I était déjà très difficile, mais alors le mode "Titan" de GOD Of War II, c'était vraiment à s'arracher les cheveux ! Le pire moment du I, c'est clairement où il faut défendre sa famille contre tous les Kratos. Quant au pire moment du II, c'est certainement le Combat contre Thésée. |
). Sinon, le I, je le trouve "facile" (si on s'est plus qu'entrainé avant, je précise
) en mode "Divinité" même si il y a pas mal de challenges (j'aime pas le passage en Enfer
).
| BadaOfBodom dit : Quant au pire moment du II, c'est certainement le Combat contre Thésée, voire le Combat interminable avant Clotho. |
). 

C'est exactement ce que j'ai dit quelques posts plus haut il y a pile un an...
| BEERGRINDER dit : citation :
Ouaip, moi aussi j'ai tout fini en mode Titan, certains endroits j'ai quand même cru que j'allais balancer le joystick contre la télé Contre Thésée j'ai pas lutté tant que ça, en revanche c'est sûr que le couloir interminable avant la fileuse j'en ai chié des ronds de chapeau, et cette salle du phénix est également à s'arracher les cheveux, tu as quelques boss pas évident aussi genre le roi barbare, Euryale ou Lachesis (elle est balaise cette conasse ). |

), c'est pour ça que Thésée c'était pas si difficile...