citation :Kovalsky51 dit : A l'heure actuelle selon mes calculs GoW 3 est le jeu le mieux noté de tous les temps avec un joli 98% ce qui le place 0.4% au dessus de Zelda Ocarina of Time |
Je ne suis pas sûr que ce soit mérité, c'est sûr il y a des séquences époustouflantes mais question scénario le deuxième volet m'a un poil plus passionné.
Au niveau de la bande son c'est pareil, sur les deux premiers Opus il y avait des parties musicales mémorables, là j'ai eu plus de mal à trouver des morceaux de bravoure au dessus du lot.
Peut-être un peu trop rapide à finir aussi par rapport au II, ou alors c'est moi qui me suit fait aux types de pièges et de combats, mais en mode normal j'ai bloqué nulle part ou pas longtemps, mais bon quand je vais le recommencer en mode Chaos je sens que ça va pas être la même

...
Ça reste excellent hein, notamment dans le comportement incroyablement violent de
Kratos (les attaques contextuelles pour finir les dieux sont terribles

) comme le souligne MOP. Les gros points forts selon moi : les pièges / énigmes originales du labyrinthe de Dédale et quelques armes géniales comme le Ceste de Némée (forcément en bourrin que je suis j'ai adoré!).
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.