DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:36:05
Bian mais je ne saurais t'en dire plus, il m'a juste prévenue par mp

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:39:11

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:41:15

citation :
Elvangar dit : Humeur : hâte d'emménager dans mon futur appart !

c'est pour me faire la pige ça 0 0

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:43:00
Depuis quelques jours, je valide les avertos sans vérifier, j'en ai ras le cul des guignols. Dans ceux de ce soir, j'ai eu des Logos avec des croix gammées, et des insultes. Si il fait partie d'une des deux catégories, il l'a cherché.
En ce moment, je ne suis pas joueur du tout, donc y'a un moment ou il va falloir que ça se calme et qu'on arréte de nous prendre pour des baltringues. J'ai quelques abrutis en ligne de mire, qui perdent une ou deux étoiles de temps en temps et qui restent calmes jusqu'a ce qu'elles reviennent. Sauf que pour ceux là, ce sera la porte à la prochaine connerie, même si il leur reste des étoiles.
Donc, ton pote, tu lui demandes de m'envoyer un mp avec le détail de ses avertos que je puisse juger.
Désolé pour le ton du post, je précise que je n'ai rien contre toi.

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:45:11
pas de soucis, j'en prend pas ombrage, il doit savoir ce qu'il a fait certainement.
dur le Taf de modo, j'comprend (il est pas nazi pourtant, sinon il ne serais pas pote avec moi, mais bon.....0 )

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:47:35

citation :
poote dit :

citation :
Elvangar dit : Humeur : hâte d'emménager dans mon futur appart !

c'est pour me faire la pige ça 0 0

J'ai quand même l'impression que je suis plus enthousiaste que toi ...

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:47:37
Content, je reçois même les demandes d'avertos pour le forum British....

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:51:48
Tu sais hells, j'y connais pas grand chose. tu fais comme tu le sens, chu pas modo moi, spirit est même le premier forum de ma vie, j'vais pas te dire quoi faire.

pis respect quoi 0

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:54:09
Bof, y'a pas grand chose à dire non plus. Si tout le monde y mettait du sien, on n'aurait même pas besoin de nous. Mais y'en a chez qui ça doit être une seconde nature de faire chier.

Samedi 03 Juillet 2010 - 01:56:12
Le jour où les modos n'auront plus aucune utilité sur un forum n'est pas près d'arriver ...